13 commentaires

JULIA M.
JULIA M.

JULIA M.

Niveau
0
Score
0

Merci Bouygues Télécom pour cette super idée bravo!

PIUS A.
PIUS A.

PIUS A.

Niveau
0
Score
0

La page tel que je les vu. Est trés interactif. Je pense maintenant que Bouygues telecom à afin decidé d'écouté en peu ses clients bravo..

Véronique V.
Véronique V.

Véronique V.

Niveau
0
Score
0

Super idée ce comité clients !

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
0
Score
0

Je pense que cette écoute du client nous apportera un plus
bravo à Bouygues

NICOLE C.
NICOLE C.

NICOLE C.

Niveau
0
Score
0

je suis tout à fait d'accord avec PIUS A, je suis cliente depuis des années et j'avais l'impression que BOUYGUES TELECOM n'avait aucune considération vis à vis de ses clients, j'espère que cela va changer, j'étais prête à changer d'opérateur alors j'attends de voir, étonnez nous on ne demande pas mieux.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
Score
0

Je suis ok avec tous les commentaires allant dans le sens de trouver Génial cette Idée du ComitéClients ! L'esprit de Mr Bouygues plane dans cette Idée...
Bon WE tout le monde.

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
Score
0

Excellente idée !!

EVELYNE R.
EVELYNE R.

EVELYNE R.

Niveau
0
Score
0

Je trouve génial votre idée continuez

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
Score
0

nouveau client Bouygues Je suis déjà satisfait de mon nouvel opérateur Ce comité client ne peut être que bénéfique si naturellement l’éthique du mot client client est bien respecte
cordialement................................................................JPM

KARIM G.
KARIM G.

KARIM G.

Niveau
0
Score
0

Très belle initiative continuer comme ça

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
Score
0

chouette cette idee. bravo

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
Score
0

Voilà qui permet de rester en adéquation avec les besoins des clients.

ROBERT D.
ROBERT D.

ROBERT D.

Niveau
0
Score
0

a voir bonne idee