14 commentaires

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0

Hello !
 
Merci pour l'accueil au sein du #ComitéClients, bienvenue à toutes et à tous.
Je ne doute pas que nous allons tous bien travailler au sein de cette équipe, et dans la bonne humeur ! :)

Salut manu et le comité :-) oui on formera une excellente équipe et on fera de notre mieux pour représenter l'ensemble des clients Bouygues / b&you .
J''espère réellement qu on aura une écoute auprès de la direction et de l'équipe pour nos remontées que ce soit sur les bugs ou les divers soucis que rencontrent les clients sur le forum et sur nos futures idées :-))

Sergio R ..
Salut Manu et le comité desole de n être pas la hier mais partant pour la suite des Evénement bonjours a tous je pense qu'on va faire du bon travail biz a tous on na plein d idée pour que Bouygues Telecom aie de l avant ,))))

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
Score
0

félicitation aux membres élus. En espérant que cela face avancer les choses au niveau de bouygues. Ce qui manque au niveau de l'opérateur c'est des solutions et des réponses pour les personnes en situation de handicap.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
Score
0

bonjour michel, pour le handicap moteur et visuel.

Par contre, quand on commande un nouveau téléphone quant on est avec un handicap visuel le service client ne sais pas comment nous conseiller car pas de connaissance des applications spécifiques qui sont en général installé sur le mobile.

Bonjour David, c'est un sujet très intéressant de pouvoir s'occuper du handicap des gens dans leur vie quotidienne, concernant le handicap visuel, Bouygues a tout à gagné de se rapprocher vers l’association Unadev. Unadev a un service de formation à distance, ce service propose des formations aux non-voyants et malvoyants, tout comme aux entreprises employant des personnes en situation de handicap visuel. Cette association pourrait certainement aider Bouygues.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
Score
0

bonjour binjamin et tous,

Oui je connaît bien cette association.

Mais concernant la téléphonie je pense que la contribution de chaques personnes en situation de handicap visuel serai plus intéressante.

Moi-même étant responsable d'entreprise, j'utilise un forfait pro et besoin d'un terminal accessible.

a très bientôt david

FOUAD M.
FOUAD M.

FOUAD M.

Niveau
0
Score
0

Salut tte le monde moi c fouaid client Bouygues Telecom et technicien fibre optique de pui 5ans tt opérateur et une seule j'ose a vous dir c que Bouygues Telecom en fibre va tt arraché é sa arrive bientôt chez vous pour avoir la fibre chez vous c simple il faut appeler votre opérateur leur dire si la fibre est bien arrivé vers chez vous et il vous envoi un technicien a la maison cela ne prend pas plu 1h et hop vous avez la fibre é sa va vraiment vous changé la vie aller salut et qui cet je pourrais bien venir vous l'installer

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
Score
0

Merci à vous, comité client, de nous représenter et de faire en sorte de faire avancer cette belle technologie que Bouygues nous permet. A très vite. Christophe

Bonsoir à vous je rejoins cette belle équipe contente de faire partie des vôtres ! Je me rendrais disponible pour vous aider comme je le peux et toujours dans l'espoir de faire le maximum pour vous satisfaire ! Au plaisir