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J'attendais un nouvel logo avec impatience. Bon travail. Maintenant, si vous ameliorez le login au espace client avec la possibilité d'utiliser des mots de passe avec lettres et charactères speciaux, cela donnerait encore plus de donner confiance et de rester avec Bouygues. Actuellement le mot de passe n'accepte que de chiffres (15 max) - c'est hyper facile à cambrioler ("brute force")...

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

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Coup de gueule : après plusieurs jours à signaler un problème suite à la migration de ma ligne sur un nouveau NRA on touche maintenant le fond, bouygues à allègrement coupé ma ligne PRO et mes services sans me prévenir. plus d'accès internet , plus de téléphone pour l'entreprise et nos 4 collaborateurs , réponse de bouygues résumée : on ne sait pas ce qu'il s'est passé, on devrait pouvoir rétablir votre ligne dans environ 10 jours ! c'est la 4ème dimension chez bouygues, si je traitais mes clients de la sorte cela fait longtemps que j'aurais mis la clef sous la porte. Aucune solution proposée si ce n'est : il faut attendre ... Imaginez la perte de chiffre d'affaire directe et indirecte que va engendrer ce cafouillage pour notre TPE. Pourquoi souscrire a une offre PRO pour un tel suivi... Je suis sans voix et sans aucune solution pour les prochains jours, avec 4 personnes au chômage technique, aberrant. MERCI BOUYGUES & BRAVO POUR LA NOUVELLE EXPERIENCE CLIENT !!!

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

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Avant d'investir dans un nouveau logo, et le déploiement de la 4g+, commencer par réglé les problèmes de couverture, et que là 4g soit déployer sur toutes les communes. Pour avoir la 4g, je suis obligé d'aller dans le champs à 500m de chez moi.
Et pourtant, je paye pour un forfait 4g.

Manu
Manu

Manu

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Equipe

Bonjour à tous,

@Martin : merci pour votre enthousiasme et pour votre proposition que je partage de suite avec nos Experts Web :)

@Arnaud : merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je transmets à nos Conseillers Woobees pour vous recontacter et résoudre ce soucis au plus vite.

@Mathieu : avec 71% de la population couverte en #4GBouygues, la couverture est plutôt sympa même si beaucoup reste à faire en effet et vous êtes là pour nous le rappeler. En tout cas, notre équipe réseau travaille chaque jour à améliorer la qualité du réseau et poursuivre son déploiement. Rendez-vous sur notre Forum d'Assistance forum.bouyguestelecom.fr pour creuser ensemble votre question.

Bonne journée à tous,

Manu, de l'Equipe Woobees

MADGIE T.
MADGIE T.

MADGIE T.

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enrichissement des forfaits , la 4 G etc... mais avec mon mini S 3
cela ne sers à rien ! où est le cadeau ? je bénéficie soit disant d'un bonus de moins 6 euros mais ils augmentent le forfait de 51 euros. Je vous le re-demande où est le cadeau ?????

SAMUEL F.
SAMUEL F.

SAMUEL F.

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Bonjour
Je trouve que le logo est la charte et design et trop basique et plutôt simple il est pas très jolis. .
Je pense qu'avant d'investir dans un nouveau logo, il serait préférable d'investir dans la relation client, notamment au niveau du CRC, qui ne cessent d'être délocalisé, et au niveau de la relation client, nous le ressentons, avec des TC souvent mal aimables, certains parlent à peine français, disent des infos trompeuses.... il serait préférable d’améliorer grandement la relation client, comme Free qui a cesser de délocaliser les CRC et on ressent un meilleur service.