6 commentaires

SABRINA R.
SABRINA R.

SABRINA R.

Niveau
0
Score
0

Bonjour , voilà cela fait 3 ans que je suis chez vous je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant. Avant j'avais 10mega sur ma ligne depuis que j'ai la box Miami soi disant il ne m'en reste plus que 6. Et la ligne est très instable et défois pas de télé ceci est assez lourd car avant je pouvais allez sur internet et regarder la télévision maintenant je ne peux pas faire de mis a jour et de téléchargement sur mon téléphone tant que je regarde la télévision je trouve cela déplaisant au bout d'un moment.
Cordialement

Bonjour Sabrina,

Merci pour votre alerte et désolé pour cette mauvaise expérience ! Je transmets votre message à nos Experts pour regarder tout ça. Ils vous recontacteront directement.

Pour vos prochaines demandes et afin de répondre au mieux à vos questions, rendez-vous directement sur notre Forum d'Assistance http://forum.bouyguestelecom.fr/ ;-)

Bonne journée,

Manu, de l'Equipe Woobees

BASTIEN B.
BASTIEN B.

BASTIEN B.

Niveau
0
Score
0

je suis client bbox fttla et j'aimerai m'abonner chez vous au niveau du mobile mais là où j'habite le reseau ne passe pas du tout (marseille la batarelle haute) en effet mon lotissement est situe sur une coline en hauteur et l'antenne bouugues la plus proche est en contre bas et ne couvre pas le lotissement de quelques milliers d'habitants ... Seuls les antennes SFR et Orange sont disponibles ... Une nouvelle antennes sur marseille la batarelle (13013/13014) est elle prevue ?! Merci

CAROLE K.
CAROLE K.

CAROLE K.

Niveau
0
Score
0

Bonjour ,
Je suis une fidele cliente depuis 17 ans , je me suis tres satifaites a tout les niveaux , je capte de partout sauf a l alpe d huez , c une catastrophe ds le bas de la station ca ne capte pas , j ai contacte vos services , des voisins l ont fais egalement , vous perdez les locaux , c dommage allez voir pourquoi ca ne marche pas merci.
Sinon continuer comme service client, boutique .....tout est top

JEAN LOUP R.
JEAN LOUP R.

JEAN LOUP R.

Niveau
0
Score
0

Il et vrai qu il y a beaucoup de travail encore a. Faire mai beaucoup trop de région française n ont pas de connexion les experts bouygue devrais visite ces région des villages entiers sont a gagner en abonnement la 4g ces top mais lorsque on a même pas la 2g ces frustrent et aujourd'hui il primordial d'avoir une connexion correcte merci ...

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

Niveau
0
Score
0

Bonjour ,
Je suis situé au camping " la dune fleurie " a Quend 80120 . G fait l'acquisition d'une clé 4G l'année passée qui marchait bien ( sans plus ) Cette année , catasptrophe ça rame constamment et ça coupe !!! Réponse des services techniques " vous ne pouvez pas avoir la 4G , cette zone n'est pas couverte !!! Ce n'est pas ce qu'on m'a dit a l'achat !!!