8 commentaires

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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très bon chantier, j'ai le sentiment que le traitement est plus fluide + simple + rapide en effectuant la demande directement depuis le site mis en place.

Les soucis et verbatim remontés sont plus liés au traitement par courrier.

Dans le cadre de la simplification ne serait-il pas envisageable d'effectuer un parcours 100% en ligne avec un déroulé par étape plutôt que du formulaire direct complet et en préambule de rappeler les pièces à ce munir pour compléter et valider la demande.

Bon courage aux équipes

cdt

DIDIER E.
DIDIER E.

DIDIER E.

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J'ai une idée !

Bouygues déduit directement le montant de l'offre de remboursement de la facture du téléphone. Pas de dossier, pas de délai, pas de suivi et tout le monde est content.

Je suis surpris que personne n'y ait pensé.

ANAIS G.
ANAIS G.

ANAIS G.

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Voici maintenant 3 mois que je cherche une justice à l'offre de remboursement ODR Carte Mémoire Samsung du mois de Mai car je suis victime d'escroquerie de la part de SOGEC GESTION. Je croule sous les lettres recommandées avec accusé de réception et sous les justificatifs d'achat, et Bouygues n'a pas du tout l'air concerné par ce qui m'arrive. J'aimerais savoir quels sont les recours que Bouygues me propose car c'est Bouygues qui est en parti responsable de cette offre en magasin.
Merci

KHALIL E.
KHALIL E.

KHALIL E.

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Souvent je participe aux offres de remboursement Samsung (Galaxy Core et Tab 30€), j'ai toujours été remboursé dans les délais, la société gestionnaire (dans les Bouches du Rhône) demande expressément d'envoyer les documents par courrier simple, je vérifie que tout est complet avant de sceller l'enveloppe, je conserve des copies de tous les documents, je suis informé par mail du suivi du dossier, le versement sur mon compte bancaire est effectué sous 1 moi, c'est le cas avec Philips, ...

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

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très bon idée! personnellement je n'ai jamais eu le remboursement de mes frais de résiliation numericable car je ne savais pas qu'il fallait en faire la demande, moi on m'avait dit que ça se faisait tout seul (montant de 50€)! du coup pas eu mon remboursement car quand je l'ai découvert c’était trop tard et j’avoue que je suis un peu dégoûté!

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

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Blablatage et re-blablatage ou comment déplacer un problème avec un tour de passe-passe. Le problème est clair et identifié et nul besoin de maintes réunions de comités clients où autres. Il suffit simplement de : CHANGER DE PRESTATAIRE car c'est plus que prouvé la SOGEC n'est pas à la hauteur. Si rien que pour ça il faut un "brainstorming" de 6MOIS, je comprends mieux le reste du fonctionnement de l'entreprise. :)))

MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

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Je ne comprends rien à la procédure de remboursement ! On m'annonce à l'achat de mon téléphone un remboursement de 50 euros...je cherche sur le site comment être remboursée.... on me dit que ma session a expiré, j'envoie un mail, on me répond dans un français très discutable que je serai remboursée de 30 euros (50 euros annoncés par téléphone donc aucune preuve) .... mais comment faire ??? car en boutique ils ne sont pas concernés par les achats par téléphone !! cela ressemble à une arnaque, quelqu'un a t-il déjà fait appel à une association de consommateurs ?

JOSETTE F.
JOSETTE F.

JOSETTE F.

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j'espère que pour toutes l'équipe nous allons voir un bon changement qui vas faire du bien a la clientèles vraiment nous avons besoins de puis 20 ans que je suis chez vous oui du changement vas nous faire du bien voila bonne journée a tous