71 commentaires

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

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Au vu de la conjoncture actuelle faire perdre des emplois alors que ceci est dur, vous avez bien fait de refusé l'offre.
Même si en ce moment y a des haut et des bas sur certaines lignes, vous devez rester tel que vous êtes. C'est à dire rester Bouygues Télécom et sans rachat de quiconque.
Un peu plus de 13 forfait mobile que je suis chez vous lorsque vous avez mis en place le ratachement de la Box au Forfait sensation, j'ai tout transférer chez vous et j'en suis particulièrement contente.
Continuez ainsi et refuser les prochaines proposition de rachat ainsi vous garderez vos clients fidèle.
En vous remerciant de ce refus =).

Merci Bouygues vous êtes géniaux au moins vous avez des choses dans le pantalon comme on dit certes encore des choses a améliorer comme le réseau a mettre correctement partout y compris pour la 4G mais vous êtes les number 1 mes yeux vos forfait défi toute concurrence donc bravo a vous et continuer pour nous vos clients fidèle.

ALAN F.
ALAN F.

ALAN F.

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Merci Bouygues il faut rien lâché le réseau Bouygues est bien mieux que sfr même si les prix sont cassé sur sfr après avoir test leur réseau ces derniers jours soit bridé ou qualité pas top!
Faites un forfait à prix d appel pour contrer sfr et les gens verrons la qualité du réseau

MICHELE T.
MICHELE T.

MICHELE T.

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Mon soutien total à vous tous !!! Courage j espère de tout cœur que votre efficacité ne seras pas bradé !!!

REGINE C.
REGINE C.

REGINE C.

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Encore bravo pour ce refus de rachat. Cette réaction me fait encore plus apprécier d'être cliente Bouygues depuis de très nombreuses années. Continuez dans cet optique du respect des salariés et des clients. Je vous souhaite encore de très belles années de réussite.

Merci à Martin Bouygues et son conseil d'administration d'avoir refusé cette offre !!
Heureux de continuer cette aventure et d'être un client fidèle à Bouygues depuis des années maintenant.
Heureux pour les employés, les conseillés, les techniciens ... qui doivent se sentir soulagés tout autant que nous de cette décision !!
Alors continuons cette belle aventure et route ensemble ...
Amicalement Fabrice

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

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Merci a bouygues, j avais quitté ces *********** ce n est pas pour y retourner malgres moi

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

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Heureux pour nous, heureux pour vous ! Tout simplement merci de rester vous même Bouygues télécom !

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Moi je suis bien chez vous vous êtes les meilleurs et ne veut pas changer

MARC L.
MARC L.

MARC L.

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mercid'avoir refusé l'offre de sfr de resté fidèle a votre image si j'ai choisi Bouygues c'est pour Bouygues télécom pas sfr bravo et merci

VIVIEN R.
VIVIEN R.

VIVIEN R.

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Bravo et merci au conseil d'administration pour avoir laissé à ce présomptueux PDG concurrent une indigestion dont il se souviendra ! J'ai quitté SFR en janvier pour vous rejoindre et c'est le jour et la nuit avec votre accueil, votre écoute, votre compréhension et votre qualité de service impeccable. Si ça c'était fait j'aurais fui aussitôt mais maintenant je ne suis pas prêt de partir. Vive Bouygues Télécom !

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

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Sage décision de conserver votre intendance. Continuez d'innover et de nous épater. Un fidèle client depuis 15 ans

NADINE H.
NADINE H.

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Merci Bouygues tel pour cette décision et ce courage de ne pas basculer vers la facilité du "l'argent tout de suite", je vais résilier chez ces voleurs pour la box chez vous étant abonné mobil depuis de très longues années et toujours aussi satisfait !
Denis H.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

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Je suis ravi de cette décision, j'ai quitté SFR à votre profit pour une bonne raison. J'aurais été très déçu de me retrouver à nouveau client SFR alors que j'ai cherché à les fuir! surtout que l'offre n'était absolument pas raisonnable. Ce mec à 32 milliards d'actifs, pour 33 milliards de dette!!!!!!

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

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Nous avons eu très peur, l'offre était très alléchante mais heureusement "tout n'est pas à vendre".
Bravo et merci.

Fidèles clients Bouygues Télécom depuis 15 ans.

JOSE M.
JOSE M.

JOSE M.

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Bonjour,
je tiens à remercier Bouygues car j'ai deux forfaits mobile dont un où je peux utiliser les datas internet mensuels en Europe comme en France avec appels et sms illimités en Europe comme en France et pour seulement 39,90 euros par mois, qui dit mieux??? personne, le seul opérateur à proposer ce forfait pour ce prix très correct est Bouygues .
Et pour les datas internet de ce forfait qui sont de 10 gigas : c'est largement suffisant car en fin de mois, j'arrive à peine à un giga de consommation . Merci et encore merci Bouygues.

SOPHIE L.
SOPHIE L.

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Comme beaucoup, j'ai quitté SFR étant donné leur niveau des plus médiocre à tout niveau....je me voyais contrainte d'à nouveau avoir à faire à leurs incompétences variées !
Ouf...
Par contre, à titre professionnel, je n'attend qu'une chose...enrichissez vos offres fixe + adsl d'une possibilité standard. Je suis aujourd'hui contrainte de conserver mon forfait fixe FUTUR (filiale SFR), dont je ne suis pas du tout satisfaite, ou migrer chez Orange, hors de prix !
Nos mobiles pro sont tous chez Bouygues.
Pensez-y !
Courage gardez le cap !

REGINE D.
REGINE D.

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depuis le debut, je suis à bouygues et trés heureuse que le rachat ne se soit pas fait car je ne serais pas restée à numericable mais passée à free ......au depart en abonnement , je suis maintenant avec carte xxl qui me convient bien;j'apprecie chez bouygues la relation clientele boutique de meriadeck ,la gentillesse et la competence

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

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Bonjour,
Je suis très fier de ce que Martin Bouygues a mis en place depuis des années, et je suis très attaché à Bouygues Telecom tant pour la qualité de ses prestations que pour la qualité de son réseau innovant, ceci depuis 1996.
Je remercie le PDG de Bouygues Telecom ainsi que toutes les équipes commerciales et techniques d’avoir mis en place l’excellence de façon remarquable.
L’écoute de ses clients ça ne se revend pas, Martin Bouygues, l’a bien compris, voici une bonne leçon pour ceux qui croient que tout s’achète.
Mon choix d’opérateur n’est pas un hasard.
Bien joué, Martin, si vous me permettez, continuez dans ce sens, ce que vous avez fait et super.
Cordialement,

MARC V.
MARC V.

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Félicitations aux dirigeants de Bouygues de ne pas avoir cédé à l'appel des sirènes...c'est à dire : aux gains financiers mirobolants qui encore une fois auraient profités à quelques rapaces du monde financier. Pour preuve : lorsque l'offre de rachat a été annoncée l'action Bouygues a pris immédiatement 12% de bonus, ce qui est très spéculatif . Dès que l'offre à été repoussée l'action a retrouvée son cours "d'avant" avec la même rapidité.
Pensées à l'ensemble des collaborateurs qui vont garder leur emploi et travailler avec un zest de sérénité retrouvé.
Bon vent à Bouygues télécom.