11 commentaires

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
Score
0

Voilà une bonne nouvelle, mais je vais quand même rebrancher la Bbox Sensation pour regarder Canalsat!!

Bonjour, je suis très déçue car depuis une semaine que j'ai bbox miami, il m'est absolument impossible de regarder mes chaines canalsat, cela devait prendre une journée mais à ce jour, je n'ai toujours pas accès à mes chaines, je paye un abonnement canalsat et je ne peux pas en bénéficier. quand ce problème sera-t-il résolu SVP ? car j'espère n'avoir pas à regretter d'avoir pris une BBOX. Merci pour votre réponse

Et bien moi, cela fait depuis mi AVRIL 2015 que je suis privée de mes chaînes CANAL PLUS / CANAL SAT et GRAND PANORAMA ! Je viens d'avoir un CHAT avec CANAL + et je suis tombée sur une "nullité" absolue, et en plus mal élevée et arrogante ! Elle me demande mon IBC je lui donne, et elle dit que cela ne fonctionne pas et que le problème est uniquement chez BOUYGUES... Que ce soit CANAL PLUS ou BOUYGUES, cela fait 3 MOIS que l'un et l'autre me baladent et se renvoient la balle... Je suis très mécontente car j'avais bien précisé au vendeur que j'avais cet abonnement CANAL + et il m'avait dit "AUCUN PROBLEME" !!! En attendant je paie plein pot un abonnement pour rien... c'est honteux. Et puis, de manière globale rien ne fonctionne correctement depuis, soit c'est la WIFI, soit c'est INTERNET, le téléphone ou la TV qui crash sans arrêt plusieurs fois par jour... Obligés de faire des manipulations QUOTIDIENNES pour tout ! Cette BBOX MIAMI a été sortie beaucoup trop tôt à mon avis sans que les tests nécessaires de bon fonctionnement et compatibilités soient vérifiées au préalable avant sa SORTIE sur le MARCHE...

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
Score
0

Je partage le commentaire de DANIELLE D. Donc en conclusion je laisse le délai jusqu'au 5 juillet pour remédier à cette situation, car c'est ce qui est annoncé par CANAL+ et BOUYGUES. Et au delà si rien n'est rétablit je résilie le tout.

BREM B.
BREM B.

BREM B.

Niveau
0
Score
0

le firmware v72 corrige l'acces a c+/csat mais uniquement depuis l'univers c+/csat (applis). En univers bbox, seules les emissions en clair sont accessibles. Peut on esperer que cela change ?

KARL F.
KARL F.

KARL F.

Niveau
0
Score
0

Cette mise à jour corrige le freeze des chaines au bout de 15 secondes certes, toutefois, j'ai eu un écran figé ce soir (contournement en zappant sur chaine + et retour sur la chaine)....plutôt emmerdant pour celui qui enregistre (sic).
Par ailleurs, je suis scandalisé que LE SERVICE CLIENT BOUYGUES précise qu'il n'est pas possible de prendre une box sensation car elle ne se fait plus (contact téléphonique à 19h45 ce jour).
Abonné Miami depuis le 1er juillet, on m'a certifié en boutique que je pouvais prendre l'option 2eme box (j'ai cette option chez canal+).
Pas possible avec la miami!!!! seulement la sensation et on ne veut plus la proposer.
Pas grave, j'ai encore 2 jours pour me rétracter, maintenant que BOUYGUES a fibré le logement.
Je virerai les 2 abonnements portables également, et je reviendrai quand leurs conseillers commerciaux seront formés à leurs produits.

KARL F.
KARL F.

KARL F.

Niveau
0
Score
0

Et pour appuyer le commentaire de ANNE-MARIE D, en effet quelle cohérence cette inversion de l'ordre des chaines!!!
On a l'habitude de lire de haut en bas... enfin on est plus à une connerie près.

ACIA G.
ACIA G.

ACIA G.

Niveau
0
Score
0

Comment faire pour avoir accès a nos chaînes canal ? A moins de faire une manipulation dont personne ne nous a prévenu votre mise a jour a eu pour moi aucun effet je n ai toujours pas mes chaînes canal et ce depuis 3 mois maintenant y en a marre

JEAN-PIERRE R.
JEAN-PIERRE R.

JEAN-PIERRE R.

Niveau
0
Score
0

Client pris en otage avec fibre optique obligatoire.abonnement chez bouygues car tarif concurrentiel. Depuis le 10 juin, pas accés à canalsat et canal plus! j'appelle ces deux grandes entreprises et ces dernières se rejettent la patate chaude! ce que j'aime c'est cette publicité mensongère de nouvelle version Canal+/Canal Sat : Stabilisation de la TV en direct sur les chaînes Canal+/Canal sat (temps de zapping, qualité TV, écho audio…).Celà fait donc deux mois que je paye pour rien!une petite lettre en recommandé en copie toutes les assos de consommateurs et un article de loi concernant la jouissance d'un service va se faire bientôt!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
Score
0

Pour ma part, ABSOLUMENT RIEN N'A CHANGÉ !!!!!
1. je n'arrive toujours pas à enregistrer mes séries préférées !!!
2. le guide TV n'est pas à jour, p. ex, nous sommes le 13.08.15 - 18:00, et le guide TV m'affiche des programmes de 06:00 !!!
3. les images sont pixélisées toutes les 3 minutes et fait redémarrer la Bbox Miami d'elle-même !!!
Quand au Replay, je n'en parle même pas !! C'est inadmissible !!!

Malgré mes nombreux courriers à la direction, rien ne bouge, rien ne change, j'en suis toujours au même point depuis le mois d'avril. Je commence à regretter d'avoir quitter Free après 3 ans de fidélité !!!

PATRICE V.
PATRICE V.

PATRICE V.

Niveau
0
Score
0

Super la BBox Miami au format mini mais à quand le modem ADSL mini pour tous ?
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3192