19 commentaires

ROFIA B.
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Bonjour à vous ! Contente de rejoindre cette belle équipe

THIERRY S.
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bonsoir ROFIA et bienvenue dans le comité :-)

CATHERINE F.
CATHERINE F.

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bonjour, qui peut me dire pourquoi chaque année à la meme date je suis en panne d internet pendant 1 mois et que tous les jours kan je tel au service technique on me demande de rester à coté de la box pour un appel depannage?!!! je craque aurevoir bouygues

Bonjour Catherine,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous propose d'adresser votre question sur notre Forum d'Assistance http://forum.bouyguestelecom.fr . Les Conseillers et Experts Woobees vous y attendent !

A tout de suite,

Manu, de l'Equipe Woobees

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

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Bonjour, je suis client Bouygues et j'aimerai migrer vers un forfait 24/24+3 Giga hors on me propose à 19,99 alors que pour une ligne supplémentaire pour les proches il est à 17,99
quand vous dite Nos Clients Dabord prouvez le en privilégient le client et non en venant un deuxièmes produit
Merci de votre attention

ANAIS S.
ANAIS S.

ANAIS S.

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Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Bruno, on privilégie notre fidélité en proposant d'autre offre moins chère pour une nouvelle souscription de ligne (a quoi sa sert d'avoir 10 lignes téléphoniques ????).
En revanche, un nouveau client va avoir beaucoup plus d'avantage qu'un client fidèle. Comme un prix avantageux sur le dernier modèle de téléphone, une remise sur son forfait pendant sa première année.
A si nous on a le droit à quelque chose 10% de moins sur la facture si on a minimum 2 lignes téléphonique.
En fête pour profiter de tout les avantages c'est de changer d'opérateur tout les ans, sauf que le problème en se qui me concerne c'est que chez moi je ne capte que Bouygues !!!!!

Vive la fidélité chez Bouygues

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

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Bonjour

Je compatis avec les personnes en pannes,
Je suis en panne de box depuis plus d'un mois personne a réparer ma panne, une coupure de ligne a 80 m de mon domicile, alors que je suis chez moi seul et handicapé ! Services clients nuls pas de réponses concrètes.
tout est fait pour que je change d'opérateur, pourquoi une t'elle attitude ?

MARC M.
MARC M.

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Bonjour,

Je vois que ne je ne suis pas le seul avoir des gros problèmes avec Bouygues, en panne à cause d'un commercial ayant valider une fausse adresse à la suite d'une vérification de la fibre.
Je suis coupé de connection de la télévision, aucun des services contacté ne règle le problème, se renvoi la faute, cet après-midi un service me certifie que cela proviens de Numéricâble et pas de Bouygues.

Merci Bouygues, j'ai C+ et Canalsat impossible de profiter et la guerre à la maison, super l'ambiance.

Bravo le commercial pour son bonus de noël à validé une fausse adresse !!!

SERAPHIN C.
SERAPHIN C.

SERAPHIN C.

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Bonjour

voila
j'ai depuis peut 2 abonnement avec 3g
je doit dire que je trouve le service en boutique assez deplorable
et
j'aimerai bien avoir la possibilité de communiquer une reclamation concernant le service en boutique en question surtout une fois qu'on a signé !...

EDWIGE D.
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EDWIGE D.

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Bonjour, comment peut on vous contacter? J ai reçu un mail du comité client, est un fake?

SAID E.
SAID E.

SAID E.

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Bonjour, Vous avez vraiment un SAV en ligne de merde et je pèse mes mots. Impossible de vous joindre via le site. Je n'ai trouvé que cette emplacement pour vous joindre. On m'a volé mon téléphone et je souhaite bloquer ma SIM et en recevoir une nouvelle.
Email: maldizki@hotmail.fr

HAFIDA N.
HAFIDA N.

HAFIDA N.

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bonjour,

Je suis folle de rage ! ! !
J'ai sur ma facture des abonnement via le service internet +,hors je n'ai rien demandé .
donc j'ai annulé les abonnements mis des codes partout codes parentale ,codes adulte ,code confidentiel....et j'ai désactivé l'option achat internet.

et la rebelote, encore un abonnement ! ! !
Je comprends pas pourquoi on me facture des services ou abonnement sur ma facture Bouygues est - elle devenu ma banque
On installe des anti virus, anti Trojans ,anti spam comment installe t on un anti Bouygues car on se méfie des voles sur le net alors que le loup est tout prés.

Comment ce fait il que Bouygues nous facture aussi facilement des sommes sur nos facture.
que dit la loi c'est abusif,c'est du vol! ! !
comment supprimer définitivement cette option "vole"
Je stress je ne connecte tout les jours pour verifies qu'un abonnement ne va pas mettre facturé ! ! !

CELIA C.
CELIA C.

CELIA C.

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Bonsoir à vous,

Que fait exactement le comité client ?

Cordialement,
Une cliente de longue date

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, sachez que je suis cliente comme vous .. c'est en naviguant sur le blog que j'ai découvert vos messages.

Il est préférable d'exposer votre problème sur le forum avec son équipe de conseillers dédiés.
Voici quelques liens pour vous accompagner dans la démarche.

Pour tout problème : vous pouvez consulter le forum pour trouver un souci semblable au vôtre et y trouver une réponse.
http://forum.bouyguestelecom.fr/

A défaut vous pouvez poser votre question sur le forum, je vous invite dans ce cas à exposer votre souci sans indiquer de coordonnées personnelles (nom, numéro de téléphone ...), ce forum étant public.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/new#step_catego...

Vous trouverez également dans l'assistance des fiches dédiées par rubrique.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Enfin les coordonnées pour contacter l'opérateur sont disponibles à partir de NOUS CONTACTER en bas des écrans
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...

@Celia : client comme vous, nous échangeons avec des conseillers sur des sujets divers exposés par ces derniers ou par nous, en fonction de l'activité du forum par exemple.... vous trouverez différents articles sur les travaux réalisés sur ce blog.

Cordialement,

LISE M.
LISE M.

LISE M.

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Bonjour,
Je suis nouvelle cliente bouygues, j'ai souscrit 3 abonnements le 22 octobre 2015 (2 pour des téléphones portables achetés neufs en boutique et 1 pour la box)
Je suis en attente depuis cette date pour l'activation de la box j'ai appelé 6 fois pour entendre la même réponse à chaque fois "on s'occupe de votre problème et vous rappelle" tous les conseillers doivent être amnésique car tous oublient de me rappeler j'en ai ras le bol et je commence serieusement à perdre patiente!!!! Sans télé et sans internet depuis plus de 3semaines...
J'espère avoir un geste commercial au autre car je trouve vraiment que vous n'êtes pas sérieux et que vous vous moquez de vos clients!!!
Bonne soirée!

Bonjour Lisa,

Comme indiqué dans mon message qui précéde le vôtre, vous exposez un problème sur le blog qui, par définition, est un lieu d'échanges sur un sujet donné.
Pour que votre problème soit pris en compte, il faudrait que vous l'exposiez aux conseillers du forum.
Toutes les indications sont données dans mon message.
Bonne soirée,

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

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Penchez-vous plutôt sur les offres de remboursements qui ne sont jamais respectées. Au lieu juste de faire du "nombrilisme pour assouvir votre EGO". Franchement ce n'est que du marketing tout ça.... blablabla et blablabla, normal que les clients se barrent !

RODRIGUE C.
RODRIGUE C.

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+de 3 mois pour un transfert de ligne lors de mon déménagement...pas de télé, pas d'internet et un hotspot plus tard proposé et prêté gratuitement (j'aurais dû me méfier) ma facture est "gonflée" de 150 euros. Ça c'est du service client n1! Raison évoquée pour justifier le manque de professionnalisme des équipes en magasin "vous avez dépassé la date autorisée de remise en magasin"...aucun document ne m'a été donné lors de la restitution (comme par hasard).Vive les process !!Il reste la possibilité de vérifier une connection internet à partir du hotspot après la date butoir (qui serait de 0 Mo) mais bon ça voudrait dire que le client est de bonne foi ! Surtout pas...Bref 10 écrits plus tard, vous êtes toujours au top n1...pour balader vos clients et même les plus fidèles. Ne changez rien.

ROBERT V.
ROBERT V.

ROBERT V.

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je ne vois pas de senior dans le Comité- client est ce un choix ou un oubli ?par contre ,bravo pour la parité.