6 commentaires

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
Score
0

Le service Nomad est pour les débrouillards ou les administrateurs IT.
Il faut passer commande avec une page obsolète qui fonctionne en RIB (Le SEPA? c'est quoi?) ne jetez pas comme moi vos veilles coordonnées bancaires, yen a qui les demandent encore...
Aucune doc ou aide n'est fournie une fois l'abonnement pris:
Je ne sais pas ou est mon espace cloud.
l'offre TV promise n'est en fait pas incluse dans mon forfait (dixit ma page de compte). SI elle l'est, il faut installer une app sous W10 (enfin, peut-être puisque il n'y a pas de doc et je ne peux pas le tester).
Je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode cle USB 4G (WIFI uniquement) sur mon laptop. La doc est totalement muette à ce sujet. une recherche sur "Hilink e5577" ne renvoie rien de concret. Une fonction de base qui a en fait disparue?
Dommage que ce produit qui a l'air bien techniquement dispose d'un support réduit au plus strict minimum...

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
Score
0

Pour moi, c'est nickel, on insère la SIM et ça marche.
à voir dans la durée et différentes conditions d'utilisation.
Pour l'instant le produit est satisfaisant.

GEORGES R.
GEORGES R.

GEORGES R.

Niveau
0
Score
0

cet appareil est super , je regrette de ne pas avoir beneficier de 3 promotions à 39.90 euros

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
Score
0

Bonsoir, je viens de mettre en service mon hotspot Huawei E5577 et j'ai lu votre article, mais je ne vois pas les choix de menu que vous commentez : sur le menu du hotspot il n'y a pas de choix de modification du code pin, et pas d'accès à l'espace client « Mon compte". J'ai raté quelque chose ? effectivement j'aimerais bien pouvoir entrer un code pin à l'allumage du matériel car dès allumage il affiche pour d'éventuels voleurs le SSID et la clé WIFI ! merci de votre aide

JEAN-PHILIPPE P.
JEAN-PHILIPPE P.

JEAN-PHILIPPE P.

Niveau
0
Score
0

Je suis fan aussi de ce hotspot surtout au petit prix que le vend bouygues. Dans les moins, je mettrais 2 choses de plus :

  • moi la batterie vient de mourir au bout de 9 mois. (batterie qui a surchauffé / s'est déformée / aurait pu prendre feu ! problème de gestion de la charge ?)
  • impossibilité de le faire fonctionner sans batterie (mais branché au chargeur bien sûr).
  • En fait moi j'en ai un usage comme point d'accès mobile, mais fixe ! ;-)