23 commentaires

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
Score
0

Interdire à certaines de vos agences de vendre des téléphones portables dont le prix n'atteint pas au moins 350 € est une aberration ! Vous faîtes perdre du temps à vos clients et c'est extrêmement désagréable et inadmissible de s'entendre dire qu'on ne peut pas vous vendre le téléphone en présentation dans le magasin !

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous proposons une large gamme de mobiles pour répondre à toutes les attentes de nos clients et pour tous les budgets. En particulier des mobiles compatibles 4G à moins de 100€ pour permettre à tous de découvrir l'expérience 4G.

Les mobiles de démonstration sont là pour vous permettre une première prise en main du téléphone. Ce sont des produits très particuliers, qui répondent exclusivement à cet objectif : vous faire découvrir le mobile. Par ailleurs, ils n'ont pas toutes les caractéristiques des "vrais" mobiles que nous vous proposons et c'est pourquoi nous ne les vendons pas.

Souhaitez-vous être rappelé pour qu'on regarde ensemble votre changement de mobile ?

Manu, de l'Equipe Woobees

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
0
Score
0

ce que j'ai à dire c'est que bouygues c'est de la vaste blague,tout n'est que mensonges!oh ils savent vendre ça s'est sur mais après il n'y a plus personne moi je viens de m'adresser à 60 millions de consomateur et j'irais jusqu'au bout d'une demarche legitime,je suis chez bouygues depuis le 31 octobre j ai paye deux factures et pourtant j'ai internet mais ni fixe ni mobile qui fonctionne,j'ai droit à des mails d'excuses mais c'est tout,à un moment donne il faut appeler un chat un chat,j'ai quitte un operateur que je trouvais un tantinet trop cher et quesque j'ai,un opérateur fantome "MAIS PAS POUR LES FACTURES"qui peu repondre à ça

NICOLE G.
NICOLE G.

NICOLE G.

Niveau
0
Score
0

Tout cela c'est bien, et je suis cliente depuis des années, mobiles et internet, tv etc. mais A QUOI BON SI BOUYGUES TELECOM se laisse absorber par ORANGE.
Et je viens de passer trois semaines de panne grâce à ORANGE ex TELECOM, lors de mon emménagement.
Il est vrai aussi que côté mobile en juin2015 j'ai eu un peu le même problème que la personne à qui le mobile neuf a dû être changé, et j'espère que ça ne se renouvellera pas.

Néanmoins cliente de plusieurs années JE SOUHAITE RESTER BOUYGUES TELECOM (qui passe le mieux plus autres qualités) et pas ORANGE. Merci.

RENAUD D.
RENAUD D.

RENAUD D.

Niveau
0
Score
0

Bonsoir je suis très mécontent de Bouygues Telecom ça fait plus d'un mois que je suis chez eux pour Internet j'enchaîne problème sans problème on m'a vendu Internet en me disant qu'il est pas de table entre la box et le décodeur je me rends compte que le vendeur m'a menti que je profite de la moitié des services ayant appeler le service technique pour régler le problème de la télévision ayant passé plusieurs heure téléphone avec eux je me suis rendue compte avec le wifi vous pouvez pas accéder à ce service là heureusement je me suis rendu compte sinon on y serait encore après j'ai appelé le service client pour avoir des explications ils m'ont dit on vous rappelle une demi-heure ça va faire bientôt deux jours que j'attend le rappel bref je vais me désabonner et changer d'opérateur

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
Score
0

Que de la publicité mensongère aucun respect envers le client .Dessus de Bouygues Telecom ........................

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
Score
0

Adressé à Mr Torloting.

Je suis client de Bouygues Télécom depuis 2012 d'abord en pré payé puis en contrat. J'ai plusieurs fois eu des problèmes de facturation et encore aujourd'hui il me semble que dans mes correspondances avec le service client la main gauche ne sait pas ce que la main droite est en train de faire. L'expérience BT est un véritable cauchemar. J'ai demandé à être contacté par quelqu'un qui peut expliquer très clairement comment sont effectuées les remises. Second point, les coupures intempestives où le client n'a d'autre choix que de se rendre en magasin et d'attendre au moins une heure dans la queue Autre point, le réseau de couverture qui est loin derrière les autres opérateurs. Enfin, l'impossibilité de contacter toute autre personne que celles au niveau service client qui est à mes yeux loin d'être harmonisé.
J'espère être contacté rapidement car j'atteins le niveau d'exasperation lié à la confusion de ma relation avec Bouygues Télécom

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
Score
0

pourquoi les prix des portables est passer de 9 euros+ 3 euros par
mois a 29 euros +3euros par mois pendant 24 mois
a ce tarif la la concurance est peut etre mieux

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
Score
0

VOS CLIENTS D'ABORD?????
Une vaste plaisanterie...

Titulaire de 3 contrats chez Bouygues depuis de nombreuses années (1 box, 2 téléphone), j'ai eu l'audace de vouloir souscrire une troisième ligne sur internet en profitant de votre offre forfait B&You illimité 20Go à 9.99 Euros par mois.
Mail de confirmation de prise de commande puis surprise! 2 jours après un mail m'annonçant l'annulation par Boyugues de cette commande pour des inconnues et impossible d'obtenir des précisions.
Seule réponse: VOTRE COMMANDE EST ANNULEE mais nous pouvons vous proposer ce forfait à 29.99 Euros...

Et VOS CLIENTS D'ABORD??????

Puis je avoir une explication?

Cordialement

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
Score
0

bonjour,dans la rubrique nos clients d'abord,j'aimerai évoquer le faite que les anciens clients comme moi nous ne bénéficions pas assez de propositions a notre ancienneté ex:chaines cinémas moins onéreuses(12,90e),pour peu de chaines puisque vous en avez enlevés mais le tarif reste le même.enfin tout ce que je souhaite c'est que Bouygues reste Bouygues surtout ne pas vendre car sfr et orange c'est très cher et moins avantageux quand même.et souvent le s a v est aux abonnés absent.cordialement.

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
Score
0

PS:pourquoi ne pas proposer des chaines a la pièce?ce serait beaucoup plus avantageux et surtout plus sympa.et quand vous nous mettez des chaines découvertes dites le nous car le mois passé j'ai raté les chaines jeunesse(boomerang etc...) je l'ai vu en zappant et la découverte se terminait.alors SVP dites le avant de les mettre avec un mail ça ne mange pas de pain merci.

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
Score
0

Bonsoir
je viens de prendre connaissance du "comité client " , comment a t'il été crée ? je suis client Bouygues depuis + de 20 ans en mobile et 14 ans en internet , il est vrai que les anciens clients n'ont droit a rien les points changement de portables = du bidon je pense que cette magnifique assemblée pourrait se pencher justement sur comment bichonner les clients fidèles et en fidéliser d'autres (pardonner moi mais j'ai dirigé pendant 40 ans une agence de service et c’était ma préoccupation 1ere ( y compris pour Mr Francis Bouygues qui était mon client a clamart

Super compte-rendu, en effet, c'est précis ;)

On est d'accord, la Miami Voice n'est pas au top, comparé à celle que SFR avait lancée avec son décodeur Google Play, bien plus fluide pour sa commande vocale par exemple.
En tout cas, j'espère que la reconnaissance serait intégralement en français.
Y a un petit détail aussi, c'est sur Spotify, c'est du hors forfait et non considérée comme une option payante, étrange, non ?

Je viens d'ailleurs et j'attends avec impatience, les nouveautés prévues ;)

Merci au comité client, les collaborateurs et Bouygues Télécom pour ces nouvelles !!

Bonne soirée

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
Score
0

Je suis cliente Bouygues depuis 5 ans. Contrairement aux différents commentaires je suis très satisfaite des prestations de Bouygues. En fait si vous regardez les commentaires sur SFR ou bien Orange, les reproches sont les mêmes !! Il y aura toujours des bug, et des anomalies . J'ai en ce moment un soucis de facturation sur un numéro spécial qui m'est compté au moins 8 fois, J'ai eu quelqu'un qui a de suite fait remonter l'info. Je peux vous dire que si j'avais été Orange j'aurai eu bien du mal à pouvoir contacter quelqu'un !! quelqu'un qui ne récite pas un texte qu'on lui demande d'apprendre par coeur.
Quant aux délais pour changement d'adresse, j'ai déménagé trois fois, et n'ai eu aucun problème. Bref je recommande Bouygues télécom.

Bonsoir.

@ Michel M.

Il y avait un questionnaire de participation pour faire parti du comité clients :

http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/135433-lancement-comiteclients-bouygues-telecom

Sur la fidélité, nous avons fait remonté pas mal de critiques. Il faut noter que Bouygues a baissé automatiquement (il y a 2 ans je crois) le tarif de l'abonnement BBox ainsi que le tarif de l'abonnement mobile sans réengagement.

Et nous avons suggéré les week-end illimité et plein d'autres choses :

http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/139485-premiere-rencontre-comite-clients-bouygues-telecom

http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/146206-weekend-data-illimite-25-26-27-decembre-cadeau-noel-imagine-comite-clients

@ Sylvie B.

Pour ma part, le service client de Bouygues est bien meilleur que celui de SFR et de Numéricâble.

DANIEL Z.
DANIEL Z.

DANIEL Z.

Niveau
0
Score
0

Le service client bouygue télécom est l'un des plus incompétents rencontrés dans ma carrière professionnelle , outre la méconnaissance par les opérateurs des procédures , il semblent acquis que la confusion et le manque de professionnalisme sont malheureusement les seuls réponses qui puissent nous être données.
Opérateur dangereux à fuir

JAMES D.
JAMES D.

JAMES D.

Niveau
0
Score
0

Quand je vois que des nouveaux, peuvent bénéficier d'une offre de 20 go pour 2 euros et après sa passe à 25 euros et moi qui paye 19 euros grâce à une remise multi ligne et l'offre de Noël pour 3 go bah je me dit que bouygue respecte pas c'est client fidèle avec 3 go je fait rien je finirait sûrement pas mon engagement et je pense me réengager chez bouygues

MELANIE H.
MELANIE H.

MELANIE H.

Niveau
0
Score
0

J'ai été cliente chez bouygues un long moment. Déjà déçue par le service et le suivi apporté aux clients j'ai malgré tout retenter l'expérience comme cliente pour une box. Voulant effectuer une résiliation, j'ai contacté deux fois le service clients afin de connaître les procédures à suivre. On m'a assuré ne rien devoir payer. J'ai donc envoyé tous les documents demandés, jai appelé de nouveau le service clients pour savoir si la résiliation était effective et ce qui fallait ensuite faire pour les équipements. On m'a demandé d'effectuer un suivi de courrier que l'on m'a assuré gratuit (29€ au minimum reellement). J'ai donc réalisé ce suivi de courrier. Jai recontacté le service client pour m'assurer que la résiliation soit effective et prévenir du suivi de courier.
Une semaine Apres mon changement d'adresse, n'ayant toujours pas reçut le colis pour renvoyer les équipements j'ai décidé de contacter une fois de plus le service clients. On vient de m'annoncer que la résiliation n'était pas effective, elle n'a pas été prise en compte alors que jai bien ete coupée d'Internet à la date demandée. J'ai donc une nouvelle facture à payer et... 59€ de frais de résiliation....! Vive le service clients et la coordination du personnel. Je suis dépitée. Je suis étudiante je n'avais pas prévut ce budget... Et on ne peut rien y faire. Et bien c'est fini pour moi bouygues et je ne suis pas prete de leur faire de la publicité !

THIBAUT F.
THIBAUT F.

THIBAUT F.

Niveau
0
Score
0

Nos clients dehors pas d'abord... à mourir de rire. Client mobile depuis 17 ans j'ai fais l'heure de prendre la Bbox. Un service client inexistant (en tout cas inefficace) qui demande a être rappelé le lendemain sans avoir la capacité de dire "JE vous rappelle" et non pas "VOUS me rappelez"... bref prix intéressant sur la BOX et service client inutile... bien venu chez FREE ?!