23 commentaires

BERNADETTE D.
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numerodetelefonen

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

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Bonjour BOUYGUES,
C'est une FARCE depuis plus de 3 semaines ici ( LOUHANS 71500) le reseau portable marche pas possible de contacter un service client de ce nom!!!!!!!!! jamais personnes sauf de l'attente !!!!! j'espére que Bouygues va me rembourser ces tr
ois semaines !!!!!!!!!!

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

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Bonjour, Bouygues n'est pas a la hauteur de ses affirmations. Il n'y a pas de possibilités de joindre par mail les responsables de la société. Pas de réclamations non plus c'est a croire que vous ne voulez pas entendre parler des problèmes.
Le 21 août j'ai un problème sur les chaînes télé. J'appelle le service technique, Amine ou Amina me répond. j'explique le problème et elle me dit que c'est l'enregistreur qui est saturé. Il est à 80 % et je m'étonne alors elle me dit qu’elle va supprimer certains enregistrements et je lui demande des explications elle se lance dans un dialogue qui me parait pour le moins incohérent. et je constate que je n'ai plus que 20 % d’enregistrement que je vois encore le titre mais que je n'y ai plus accès et je lui dit elle me dit non non j'ai fait une mise a jour de la box et dans 48 heures ce sera rétabli. Mercredi 24 août je n'ai plus rien d'enregistré.
Cette personne ne connaît pas son travail ne comprend pas grand chose et s'exprime dans un français approximatif. Le service client est inexistant le contact par mail, donner son avis ou nous contacter est inaccessible et génère une erreur.
Je trouve que c'est un manque de professionnalisme de la part du personnel de Bouygues. C'est inadmissible qu'une technicienne puisse faire une erreur semblable.
Je demande que cette personne soit sanctionnée sévèrement.