12 commentaires

JENNIFER B.
JENNIFER B.

JENNIFER B.

Niveau
0
Score
0

Pour les forfait sensation 3Go j’imagine que vous ne faites rien.

JEAN NOEL Q.
JEAN NOEL Q.

JEAN NOEL Q.

Niveau
0
Score
0

Et les forfaits sensation 1Go vous ne faites rien non plus. Nos clients d'abord, mais de qui se moque t’ont car vous ne pensez plus qu'a une seule chose vous faire avaler par orange.

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
Score
0

de qui se moque t’ont ?? j'avais un forfait 3GO a 17.90 (déductions incluses) Vos service m'ont proposé de passer a 5 Go mais a 19.90 au lieu de 24.90 je crois ! . et maintenant vous offrez 2Go aux clients 3Go sans supplément de prix ...je ne suis pas content . Je me sent floué par vos services et j’attends vos explications !!

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
Score
0

Je dirai simplement merci :-)

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
Score
0

Absolument d'accord avec Jean Noël et les forfaits sensation 1Go ? Déjà que l'on n'a pas le droit d'avoir la 4G illimité le Week-end ! Et même pas d'augmentation de forfait data !!

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
Score
0

+1 avec Jean-Pierre

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
Score
0

bonsoir bouygues.. est il possible de faire passer le 5g à 7 Go? merci . non parce que j ai quitte le 3Go pour le 5Go moi.

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
Score
0

Comme pas mal je me sens lésée, j'ai payé pour passer de 3 à 5 Go et maintenant tout le monde à ce forfait pour moins cher. Je pense que vous devriez nous refaire passer sur le forfait à 19,99€ Je trouve cela défavorable pour nous. Soit une augmentation de data soit un passage au même prix qu'auparavant serait bien tot en gardant le 5Go

Bonsoir.

@ Jennifer B. et Jean Noel Q.

Les forfaits Sensation sont avec engagement. Si Bouygues modifie unilatéralement le contrat (même à l'avantage du client et sans changer de tarif) il peut résilier sans frais.

C'est pour cela que le quota a été augmenté pour le forfait B&You sans engagement.

C'est la loi qui est très mal faîte.

@ Jean Pierre C.

Le mieux est de passer par le forum de Bouygues pour votre demande, par Twitter, par e-mail via l'espace client ou par téléphone.

COLINE P.
COLINE P.

COLINE P.

Niveau
0
Score
0

Je n'ai rien reçu pour ma part.. j'espere recevoir ledit message rapidement ! :)

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
Score
0

Comme jean-Pierre C j'avais le forfait 3Go à 17.90 et failli prendre lors de la promo à 5Go à 19.90 mais j'ai préféré attendre, bien m'en a pris car now j'ai les 5Go mais tjs à 17.90 (pour le moment au vu des rumeurs récentes d'augmentation des forfaits suite au non rachat par Orange)