5 commentaires

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
Score
0

oui c'est bien .. .mais elle m'a été refusée ! sans aucune explication ! et ce n'est pas la première fois d'ailleurs !

bravo la politique du "client d'abord" ! aucune recherche de solution quand un problème surgit .. .

merci bouygues telecom .. .en effet je suis client depuis 20 ans .. .mais au bout du compte si on a pas un abonnement cher et un iphone, on ne compte pas !

coup de gueule ! c'est fait !

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
0
Score
0

Alors comme ça;
"L’idéal serait donc de distribuer des cartes SIM aux Français" mais quand on est obligé de changer de carte SIM, Bouygues facture 10€ à son client (forfait sensation en plus) ou sinon tu peux pas utiliser ton nouveau smartphone!!!!!!!!

Et surtout aucun geste commercial!!

C'EST HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

Niveau
0
Score
0

Bonjour ,
Vous parlez de tests ? Je suis au camping " la dune fleurie " a Quend 80120 . L'année passée je me suis offert un clé 4G bouygues bien sur . Pas de problème pour acheter , g posé la question " es ce qu'elle fonctionnera sur mon lieu de vacances " ?? réponse OUI ! l'année passée elle fonctionnait bien ( ça ramais de temps en temps en temps , Mais ! cette année , ça rame constamment et ça coupe souvent !!! Réponse technique " vous ne pouvez pas avoir la 4G " !!! Pour ce qui est de l'étendu et de la perfection du réseau ??? PUB mensongère !!!

Bonjour,

Je ne suis pas là pour critiquer cette offre, mais pour vous poser une question. J'ai beaucoup aimé cette offre, j'ai eu deux cartes SIM de 10Go gratuite grâce à cela, malgré que je n'ai pas de réseau chez moi...

Mais la question n'est pas là. A quoi sert le numéro qui nous est attribué à la création de la Carte SIM ?

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
Score
0

C'est une honte de distribuer gratuitement de la data quand votre réseau ne supporte déjà pas les clients existants!