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DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

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Bonjour,
C'est vraiment formidable ! La technologie est source de miracles... j'espère mieux qu'en France...
Mais, il est toutefois nécessaire de se reposer sur les fondamentaux. Je m'explique :
Le 16 juillet, je modifiais l'opérateur téléphonique de ma mère pour venir chez BT (en provenance de FT) pour une offre Bbox. Le 17, la souscription était confirmée, le 20 l'offre était activée, le 21 les équipements étaient expédiés, tout semblait bien engagé...
Le 25/07, les équipements sont déballés et installés et le 26 plus de téléphone (nous en sommes au 3ème incident le 2 1er fermés sans résolution).
Nous sommes le 3 août (9 jours) et ma mère 85 ans, à la mobilité réduite, m'a plus de moyens de communication, ne peut, ni recevoir d'appel, ni en émettre même vers un n° d'urgence. J'allais oublier, je viens de recevoir une facture... lol
En parallèle, j'ai essayé de contacter Eric Haentjens (Directeur général adjoint fonctions support) par l'intermédiaire de son école, mais là non plus pas beaucoup d'espoir.
Pour l'instant, je ne demande qu'une seule chose, que les équipes d'assistance fassent leur travail et remette en service les communications téléphoniques pour permettre à ma mère d'être à nouveau en relation avec l'ensemble de sa famille, amis et relations.
Amis de la technologie, que je défends et que je promeus chaque jour, n'oubliez jamais les bases, ce sur quoi elle se repose : les hommes et leurs (in)compétences.
Bien à vous.