14 commentaires

SOPHIE D.
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SOPHIE D.

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Depuis plus d un an j ai des soucis avec ma ligne internet box telephonr je suis une cliente fidèle et historique et JAI PU CONSTATER L INCOMPETENCE DU SERVICE CLIENT ET LE DESESPOIR DE VOIR UN JOUR MON PROBLEME ENFIN PRIS EN COMPTE APPELS MULTIPLES ET INUTILES AU 611 MAILS SANS REPONSES FACTURÉS À PAYER POUR RIEN ET ENFIN UNE RESILIATION SANS ETRE PREVENU LE 15 08 16 AU MATIN ! depuis j ai rendu mon matériel en agence non sans AvOir reçu des SMS de menace de paiement qui me seront demandés si je ne m exécuter pas rapidement et rien ! Je reçois des avis de facture qui me font bondir comme ce matin pour 250 euros et quand je vérifie sur le site rien ! Le SUIVI CLIENT EST NUL ET DESESPEREMENT INNUTILE JE VEUX ETRE REMBOURSER À LA HAUTEUR DU PREJUDI E SUBI DEPUIS PLUS D UN AN JE VEUX ETRE CONTACTER PAR UN CONSEILLER DU SERVICE RECLAMATIONS CLIENTELE AH MAIS LA IL N Y AS PLUS PERSONNE ON REVIENS À L ANTIQUITE DE LA LETTRE À ENVOYEE ET À ATTENDRE UNE REPONSE ! Si votre comité peut servir à quelques choses appelez moi !
Sophie

Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous vous recontactons au plus vite afin de regarder tout ça.

Pour toute autre question, les conseillers de clientèle sont à votre écoute sur notre Forum d'Assistance :
http://forum.bouyguestelecom.fr/

Bonne soirée,

Manu

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

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bonjour, je ne partage pas cette réponse car quand j'ai appelé rarement dois je dire, j'ai senti que l'interlocuteur etranger d'origine recitait son texte très rapidement de sorte qu'on ne retient rien de la conversation. , dès lors qu'on souhaite une réponse plus pointue, ca botte en touche. j'ai toujours eu une meilleure réponse avec les plateformes installés en France. je constate par contre que les appels de Bouygues viennent majoritairement de France.
cordialement
Alain Angerame : Les réseaux sociaux sont par nature plus Alain Angerame : Les réseaux sociaux sont par nature plus ludiques et renforcent cette impression. Mais les conseillers sont les mêmes : formations et outils identiques, même détermination à satisfaire tous nos clients. Notre ambition, c’est de vous proposer une qualité de réponse homogène et une satisfaction optimale, quel que soit le canal choisi et le conseiller.ludiques et renforcent cette impression. Mais les conseillers sont les mêmes : formations et outils identiques, même détermination à satisfaire tous nos clients. Notre ambition, c’est de vous proposer une qualité de réponse homogène et une satisfaction optimale, quel que soit le canal choisi et le conseiller.

SABINE B.
SABINE B.

SABINE B.

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Je suis client Bouygues Télécom depuis quelque année maintenant et je suis toujour rester satisfaits, malgrer quelque problème régler avec grande rapiditer. Je remercie le service client Bouygues qui essai de faire tourner au maximum les plateforme française, des offre généreuse fréquemment se qui apporte une très grande flexibilité à notre forfait même "minime"

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

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Depuis plusieurs mois, la fidélité des clients n'est plus récompensée lors d'un renouvellement. Aujourd'hui, les points n'existent plus et les service client et fidelisation n'ont plus aucune marge de manoeuvre pour proposer une offre avantageuse (digne de ce nom) à ses clients. Ainsi l'offre proposée n'est pas meilleure qu'une ouverture de ligne pour un nouveau client. Il y a 2 ans, pour un réengagement sur 24 mois, j'ai eu un s5 à moins de 200 euros. Aujourd'hui on m'en demande 400 pour un s7 edge...

OLIVIER S.
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Ma voisine s'est rendu dans la boutique Bouygues télécom de Plaisir Le 29/09 à 11h20 pour acheter un téléphone le "conseiller vendeur" lui a vendu un téléphone Wiko, un forfait 2 + 1go et une assurance sans se préoccuper réellement de savoir si elle pourrait l'utiliser et donc que cela corresponde à son besoin.
Résultat, ma petite dame, elle n'arrive même pas à accéder à son annuaire!

De retour en boutique le samedi avec moi, je demande l'échange du téléphone par un iPhone pour lequel elle a déjà des habitudes.
Le conseillé vendeur nous réponds que ce n'est pas possible, que Bouygues interdit la reprise en boutique! Le gars nous indique que la seule chose à faire c'est revendre le téléphone ... mais elle Le paye dans son abonnement ma petite dame, zut! Il me dit alors de passer par le 614.

Je les appelle, tout confiant avec mon document de rétractation. Hélas encore hélas, la gentille personne au téléphone me dit comprendre mon problème mais la rétractation a 14 j n'est valable que pour les transactions sur internet. En boutique c'est 24h!!!!!!

Quand je pense que je leur ai proposé de faire une rétractation, reprendre le téléphone et de prendre un nouvel abonnement chez eux ... mais rien n'y fait mutisme complet.

3 choix pour ma petite dame de 94 ans :
1- Bouygues accepte finalement la proposition et tout le monde est content
2- elle attend 6 mois et elle casse l'abonnement pour aller ailleurs et on fait un gros buzz sur cette histoire et la notion de service de Bouygues télécom
3- elle passe par le tribunal de proximité pour faire valoir ses droits

La balle est dans votre camp, mais je trouve réellement dommage de devoir se battre pour qu'une dame de 94 ans puisse profiter d'un téléphone et d'un abonnement chez vous!

Bonjour ,

Je suis attentivement les messages des clients sur le forum .
Je tiens à préciser ici quelques procédures qui me semblent urgentes de modifier .

Un client qui a résilié son offre ne peut plus entrer en contact par téléphone car son numéro n'est plus reconnu par vos services .
De nombreux clients se plaignent de la non résiliation automatique des bouquets TV offerts pendant un mois lors de la souscription ou bien lors d'un incident .
Les clients se plaignent aussi de mal comprendre vos conseillers se situant à l'étranger et reprochent souvent l'attitude désagréable de ces derniers .
Nombreux témoignages qui indiquent que la conversation est coupée volontairement .
Trop de messages laissés sans réponse par vos conseillers .
Beaucoup de messages de clients qui ne reçoivent pas leurs bordereaux de retour de matériel
Voila , à vous de voir mais le sentiment dominant sur le forum est qu'un grand nombre de clients ne vous font pas confiance et vous reprochent une certaine incompétente .

Bonjour Saleah,

Merci pour votre alerte et ces points précis. Nous avons encore visiblement beaucoup de progrès à faire et votre témoignage est là pour nous le rappeler. Je transmets de suite votre message aux équipes dédiées.

Sur les points ci-après, des chantiers sont déjà en cours et vous devriez voir des améliorations prochainement :
-> Bouquets TV offerts
-> Bordereaux de restitution de matériel Bbox

Pour toute autre question, les conseillers de clientèle sont à votre écoute sur notre Forum d'Assistance : http://forum.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

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BLABLABLA et autosatisfaction de nombrils... un comité client avec des "clients lèches-bottes" ce n'est pas très utile. Concentrez-vous plutôt à donner des "réponses PERTINENTES" aux demandes qui vous sont faites par téléphone... au lieu de vous auto-satisfaire, votre position sur le marché le démontre "free" vous rattrape ... et ce n'est pas votre "pseudo comité" qui y changera quelque chose. LoLoLoLoLoL ptdr

JEAN LOUIS B.
JEAN LOUIS B.

JEAN LOUIS B.

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Bonjour

Gros gros problème au sein de votre groupe
1/ pas de service Fraude téléphonique à tel point que ma gendarmerie crise à cause de vous "vous êtes les seuls à refuser la prise en compte de la fraude après un vol de portable et à ne pas avoir un service fraude digne de ce nom".
Résultat la note est pour vous.
Avant j'étais chez Free et eux s' ils constataient des appels à l'étranger alors que votre ligne n'a jamais donné d'appel vers l'étranger .Ils bloquaient l'appel à compter de vingt euros de facturation.Charge au client de prouver en contactant Free pour signaler que c'est bien lui qui a besoin de téléphoner à l'étranger ou depuis l'étranger.
Au moins, la casse était un peu limitée et le client protégé et responsabilisé.
Chez Bouygues rien.., pire ! vous êtes un menteur.

Je résume ma mésaventure avec vous.
J'ai plusieurs lignes dont une pour mon adolescent .Son portable volé , il est allé avec ses amis dans une de vos boutiques pour déclarer le vol, on a refusé de prendre en considération sa demande car mineur et sans son représentant légal ,sans même un conseil pour pouvoir signaler le vol.Rien dehors , à la porte le gosse viré de la boutique .
Je travaillais ce jour et impossible à contacter , mon enfant est désemparé car non entendu de vous .A mon retour , en déclarant le vol je m'aperçois un total d'appel pour 92 euros juste après le vol vers l'étranger.Réponse de Bouygues , vous êtes responsable..et c'est puis peut être vous.
Non seulement vous encombrez la police ( c'est le moment!) mais en plus ,votre considération de la confiance client est inexistante.
Doublement victime chez Bouygues que dire...
J'ai dû moi-même demandé à bloquer les appels vers l'étranger car non utilisateur de ce besoin pour me protéger si cela doit se reproduire.
Je ne comprend pas pourquoi cela n'est pas proposé avant..Identifier le besoin du client le protégerai davantage.

J'attend votre réponse et celle d'un vrai responsable

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

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je pense que ce enieme post ne serviras a rien mais je le tente quand , par ou commencer , je suis client bouygues et super satisfait , je possede 3 lignes mobil domicilie lus une ligen fixe thd mes offre noel arrivent bientot a expiration et vous lancer de nouvelle offres et encore une fois de n es qu epour appater de nouveaux clients jai ete sur le forum , jai ecris des amils ja i appeler le service client et a chaque fois ce st si vous ne stes pas satisfait on vous retiens pas commentepux t on considerer ce scleints de cette facon quand red propose une offre a vie quand sosh propose une offre similaire a la votre comment peux t on parler et considerer ces propres clients
alors si vous prenez 2 minutes afin de me repondre je vous laisse mon adresse email

KARINE D.
KARINE D.

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cela fais une dizaine d'année que je suis client chez vous . jai 4 abonnement ( dont celui de mes enfants plus abonnements adsl plusieurs fois j'ai demandé le décodeur tv et la réponse fu bous ne pouvez pas avoir la tv . aujourd’hui j'ai fais les démarches vers u,n autre opérateur et je m’aperçois que j'ai la télé , pendant toute ces années que des mensonges ,le service client désagréable , la boutique bouygues a Denain 59 désagréable vous me deviez des offres commerciales suite a des problèmes de ligne que je n’ai jamais reçu, et maintenant vous voulez me facturé une résiliation a 49 euro , " C'EST UNE HONTE " et vous vous dites les meilleurs ,il me reste 4 forfait téléphonique et je n'attendrais plus autant d’année pour les résilié " VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOLER LES GENS COMME CA TOUT EN VOUS FAISANT PASSER POUR LES NUMERO 1

FAIROUSE M.
FAIROUSE M.

FAIROUSE M.

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Je croyais qu'il y avais que moi qui avais eu des problèmes avec bouygues mais je constate que non... j'étais chez free mais j'ai était attirer avec l'offre à 3.99€, alors là je suis tombé de haut en venant chez Bouygues car les conseillers sont incompétent en magasin on est mal accueilli... ce comité là c'est juste une blague y a rien qui change. En tant que 2eme ou 3eme opérateur de France bouygues est incapable de recruté des gens avec de l'expérience, avec un CA pareil ils ont largement les moyens de prendre des gens compétent et qui ne sont pas raciste comme j'ai pu le constater en magasin. C'est triste qu'en 2016 il existe des gens comme ça. Faut faire quelque chose bouygues!