5 commentaires

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
Score
0

A quand de la 4g a USSY ?
Pas de fibre, pas de 4g. Dommage j'aurais pu prendre un forfait chez vous !

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
Score
0

pas de réseau (aucun service) sur 76100 Goderville !
21 jours en octobre sans réseau,
le 18/11 déjà 11 jours sans réseau
Après une journée de fonctionnement normal, à nouveau hier après-midi "aucun service", dans notre bureau, ou hier matin nous avions 4 barres en 4G

y a t-il encore un service technique et un service client chez bouygues ?
aucunes informations ?
#NosClientsDabord
"Bouygues Telecom a toujours considéré la qualité de sa relation client comme une priorité" ???

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
Score
0

Jusqu'à il a 2 mois tout était parfait sur la commune de Goderville (76).
Depuis, là où j'habite j'ai une croix sur mon réseau, on ne peut plus m'appeler et je ne peux plus appeler.
Avoir la 4G c'est bien, mais pouvoir téléphoner c'est bien aussi :)

Depuis tout ce temps aucune information n'est donnée.
Le slogan #NosClientsDabord c'est bien pour la pub mais la réalité est toute autre.

J'ai besoin de mon numéro perso chaque jour, c'est pourquoi je viens de résilier mes 2 lignes en attendant que le problème se règle une fois pour toute et je pense que d'autres me suivront.

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
Score
0

pas de réseau (aucun service) sur 76110 Goderville !
21 jours en octobre sans réseau,
le 23/11 déjà 16jours sans réseau

#4GBouygues ? encore faudrait-il que Bouygues sache faire fonctionner la mutualisation des ses antennes avec SFR !

#NosClientsDabord .?
"Bouygues Telecom a toujours considéré la qualité de sa relation client comme une priorité" ?

Bonjour à tous,

Et merci pour vos témoignages, qui représentent toujours une occasion pour Bouygues Telecom de progresser pour mieux vous satisfaire.

@Sandra : on me dit dans l'oreillette que la #4GBouygues à USSY serait prévue au 1er trimestre 2017. Encore un peu de patience et à suivre donc ;-)

@Laurent, Vincent : toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Goderville a fait l'objet de travaux d'améliorations du réseau qui devraient significativement améliorer la qualité et l'étendue du réseau mobile chez vous. En revanche et dans l'immédiat, une panne est en cours et nos experts travaillent activement à sa résolution. J'espère que nous aurons l'occasion de vous convaincre pour vous faire revenir parmi nos clients. Vous serez toujours les bienvenus en tout cas.

Pour toute autre question, les conseillers de clientèle sont à votre écoute sur notre Forum d'Assistance : http://forum.bouyguestelecom.fr/.

Bonne journée à tous,

Manu