59 commentaires

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

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la perte de la remise multi ligne est la partie la plus visible de ces changements.
dommage car les concurents eux n ont pas augmenté leur prix de 10% pour compenser la directive europeenne.
avec plusieurs lignes + box, je vais regarger ce qu offre la concurence du coup.

dommage.

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

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L'année dernière, vous nous avez "offert" plus d'intérêt pendant 6 mois. C'est gentil ! Mais quand on n'en a pas l'utilité et que l'on souhaite repasser sur l'ancien forfait ce n'est pas possible et là, rebelote. Vous nous avez passé de 20go à 50go.

Aujourd'hui je reçois un mail qui dit que vous enrichissez les forfaits mais ce que je vois surtout et comme beaucoup, c'est la suppression des remises multi-lignes !!!!

Et bien, vous recevrez nos 2 courriers de résiliation en juillet

HICHEM K.
HICHEM K.

HICHEM K.

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Vivement que vous remettez les appels vers les fixe en Algérie ! avec ça vous allez certainement récupérez des milliers d'abonnés

AMJAD A.
AMJAD A.

AMJAD A.

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Suppression de la remise multiligne, alors que client depuis la creation de Bouygues Telecom et possedant 5 forfaits: tout simplement inadmissible!

CHRISTINE J.
CHRISTINE J.

CHRISTINE J.

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Je perds ma remise multi lignes (4 lignes ) soit 10,50€ de plus par mois pour des soit disants avantages dont nous n'avons rien à faire de plus sachant que les appels, sms et autres vers et depuis l'Europe sont équivalents pour tous les opérateurs ; les forfaits RED deviennent désormais plus intéressants ; je vais y réfléchir

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

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J'ai 4 forfaits pour la famille chez vous. Nous prevenir comme ca que la femise multi-lignes ets un VÉRITABLE SCANDALE ! VOUS ALLEZ PERDRE BCP D'ABONNÉS. Et 5Go nous suffisaient largement. Tres déçu également de la supression du bonus Spotify. VOUS CUMULEZ LES ERREURS STRATEGIQUES AU MEPRIS DE VOS ABONNÉS !

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

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Vous auriez dû mettre l'offre kiosk en option car personnellement cela ne m'intéresse pas et je vois seulement l'augmentation de tarif avec la suppression de l'offre multi-lignes.
J'ai quitté SFR car ils ont justifié leur augmentation tarifaire par des services supplémentaires qui ne m'intéressaient pas. Je suis déçu de me voir imposer la même chose par Bouygues que je pensais plus pro...

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

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• À ce titre, je vous informe que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet. C'est pourquoi le montant mensuel de votre forfait augmentera de 3,50€ par mois à compter de votre facture de juillet 2017.
Je vous remercie de votre confiance.

Ma confiance est que je vais quitter BOUYGUES.

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

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cela fait près de 20 ans que je suis chez BOUYGUES et je pense qu'il n'y aura pas de 21 année... pour ma part, ces "améliorations"' ne me serviront à rien ; par contre, avec la disparition de l'avantage multi-ligne et l'augmentation des tarifs, ma facture va s'alourdir au minimum de 4 € chaque mois ; mes forfaits (box et mobile) vont donc devenir beaucoup plus chers et surtout avec moins d'avantage que chez ORANGE ou FREE
En résumé, adieu BOUYGUES !!! qui ne considère pas ses anciens clients et les considère comme des vaches à lait..

ISABELLE D.
ISABELLE D.

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Une honte !!! Tout simplement. C est le remerciement de Bouygues Télécom ( mon opérateur depuis 20ans ) augmenter mon forfait. Même si je ne trouve pas moins cher ailleurs je vais changer d opérateur par principe. J avais 4 forfaits chez eux.

JEAN JACQUES B.
JEAN JACQUES B.

JEAN JACQUES B.

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je suis deçu de la politique de bouygues de supprimer la remise multilignes

NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

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Inutile ! Vous proposez des bonus qui n'intéressent pas, vous augmentez les forfaits et supprimez les remises multi-lignes ! Avez-vous consulter les offres de la concurrence avant de pondre ces forfaits aberrants ? Attendez-vous à une fuite de clients !

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Fin de remise multi ligne augmentation du coût depuis 20 ans chez Bouygues je vais aller voir ailleurs.......

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

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vous ouvrez la boite aux cadeaux ? de 5 g vous me passez a 20, je peux tele d'Europe et des dom, je peux lire des revues ??
je ne vous ai rien demandé ? en internet j'utilise 600 megas par mois. L 'option, lecture des revues ne m'intéresse pas
revoyez votre copie et rendez nous notre remise multi ligne

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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c'était trop beau 20go au lieu de 5 cadeau, il fallait bien un coup tordu derrière... bon en même temps pas très grave la concurrence va savoir réagir et on repartira ailleurs

FAWZIA F.
FAWZIA F.

FAWZIA F.

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Pourquoi vous ne mentionnez pas que pour l'Algérie, les 10 heures vers les téléphones fixes sont supprimées purement et simplement?

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

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Bonjour j'ai 4 lignes chez vous plus une clef 3G, je ne vous ai rien demandé et je ne vois pas pourquoi vous faites des changements sur mes forfaits alors que ça ne m'intéresse pas.
L'illimité le week-end ne fonctionne pas car il y a trop de monde qui se connecte.
En plus de ca vous voulez supprimer la remise multiligne.
C'est honteux de votre part de nous prendre en otage.

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

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Bonjour,

En ce qui me concerne, mon forfait sensation 20go illimité, que je paye actuellement 19€69 va prendre 5€30 d'augmentation pour passer à 24€99 (3€30 d'augmentation suite à la suspension des remises multi-lignes + 2€ d'augmentation suite à la suspension des frais d'itinérance). Compte tenu que mon offre de réduction de 10€ par mois pendant 12 mois (que j'ai essayé de renégocier plusieurs fois), va se terminer le 23Juin prochain, je paierais 34€99 en Juillet, soit 15€30 d'augmentation en 2mois... SYMPA LES MODIFICATIONS DES OFFRES !!

Compte tenu que la loi L224-33 du code du commerce, figurant aux mails envoyés nous permet de résilier un contrat si nous sommes pas d'accord avec les modifications des conditions tarifaires, et ce, sans avoir de frais de résiliation si nous sommes encore engagez, croyez moi que je vais pas me gêner de l'utiliser !!

Si les forfaits B&You connaissent les mêmes hausses de tarifs que les forfaits sensation, j'irais, à l'utilisation de cette loi, chez la concurrence, dés le 24 Juillet.

Ca dit "Nos clients d'abords"... Vu la hausse des tarifs et des offres qui deviennent ABSOLUMENT IGNOBLES pour un opérateur qui se dit "premier pour le réseau 4G", je dirais que votre devise devrait plutôt être "NOTRE PORTE-MONNAIE D'ABORDS". Au moins vous seriez plus honnêtes auprès de nous, vos clients.

8ans de fidélité qui vont s'achever alors que jusque là, tout allait bien. TRÈS DÉÇUS, ET MA CONFIANCE ENVERS VOS SERVICES N'EN EST PLUS UNE.

Bonjour,
dans la communication de Bouygues il manque le série limité qui est passer de 10GO a 30GO!!J'ai 2 forfaits une B&you 50GO bien reçu le mail des changements mais rien pour celle de 30GO donc combinent de data pour celle de 30GO???

NICOLE G.
NICOLE G.

NICOLE G.

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Navrée, mais comme pour tant de choses, tjs les mêmes qui sont gagnants. Cliente depuis plusieurs années chez Bouygues Télécom, tant en mobiles qu'en bbox et tv, j'étais satisfaite et le disais autour de moi. Je suis retraitée et bien qu'intéressée par bien des choses, pas si ringarde que la réputation que l"on nous fait, mais tant de choses proposées et qui me sont inutiles ... alors que je vais perdre ma remise multi-ligne, je suis absolument contre et mécontente, car même 7 € environ pour une retraitée dont la retraite n'a pas augmentée depuis environ 4 ans (sauf 2 €) et qui va voir la CSG (elle) augmentée. C'EST CELA NOS CLIENT D'ABORD.
Je dois économiser sur bien des choses, à quoi bon tout le blabla proposé ; au moins à la limite si l'on pouvait utiliser notre mobile depuis la France vers les pays limitrophes (U.E.) ?
Dès que je peux, je vais devoir résilier au pis aller, ou au moins baisser mon forfait mais pour cela il me faut attendre pendant au moins un an ! Qd j'ai renouvelé je ne m'attendais pas à pareille surprise. Il ne fait pas bon être entre deux classes sociales !
BIEN D'ACCORD avec ANTOINE L.
Salutations.