59 commentaires

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

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A la place de la remise multiligne ; ça s 'appellera avantage client - 10% à chaque forfait sensation que le client possède.

RENE E.
RENE E.

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Pas de quoi en faire un plat, le mutliligne disparait sans que mon forfait habituel augmente, j'ai le forfait 100 Go avec l'enveloppe Internet 25 Go / mois à l'étranger + Le bonus 2 fois plus d'Internet, j'aurais 200 Go par mois à compter du 29 mai et pendant 12 mois. Aussi j’ai souscrit au bonus WK Internet illimité, tout cela sera complémentaire, dommage que d'autres clients n'ont pas bien compris. Merci Bouygues #NOSCLIENTSDABORD

AUDREY H.
AUDREY H.

AUDREY H.

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Enfin!!!!! Merci Bouygues, il était plus que temps!! J'étais à 2 doigts de changer d'opérateur à cause de cet enrichissement de forfait qui manquait ENORMEMENT! MERCI!! :) Vous gardez ainsi une cliente satisfaite :p

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

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Vous nous vendez des services dont nous n'avons pas besoin !
avantage multi-lignes supprimé, et 1000 mgasines à lire : Pourquoi ne pas mettre ce kioske en option pour ceux qui le veulent vraiment?
De +, laissez moi rire, mais vos appels/sms/mms partout en Europe, perso je n'ai pas les moyens de voyager. Et par ailleurs, je vous ferais remarquer que vous nous faites passer cela comme un avantage gagné alors que c'est une évolution qui s’étend chez tout les opérateurs.
Je suis déçue votre évolution cher bouygues.
Je m’apprêtais à prendre une 3eme lignes, je vais y réfléchir et aller voir ailleurs : j'y ferai certainement des économie.

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

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Et en même temps ce sera la suppression des 10% de remise llés à la multi-détention. J'ai déjà reçu des mails en ce sens. J'ai 5 lignes actuellement et suis peu intéressé pas ces nouveaux packages,. Bye bye Bouygues ? Dommage...

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

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bonjour ,il faudra déjà réparer le réseau avant de proposer quoique ce soit car ça fait 6 jours que je ne peut pas me servir de mon telephonne et de mettre des gens compétant au service clientèle qui soit disant et n°1 de la relation client et aussi mettre au moins une adresse mail pour pouvoir communiqué avec Bouygues et être vraiment a l’écoute des clients qui vous font vivre

ANNE P.
ANNE P.

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Pas contente car j'ai 5 forfaits chez bougues qui vont tous augmenter donc bonjour la facture au final ! En plus perso j'aurais aime plus de go car je n'ai qu'1 go et bien aucun cadeau de ce cote la .... c'est une prise d'otage surtout que je viens d'ouvrir une ligne depuis 1 mois seukement et pas d'info sur la suppression de la remise multi lignes bien sur ! Dommage car les services augmentent peut etre pour certains mais la qualite baisse.

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

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La fiédilté rétant plus récompensé par une baisse de tarif pour le multiligne autant voir ailleurs

CHRISTIAN G.
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CHRISTIAN G.

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Les tarifs augmentent...
Il faut en plus dire merci ?
La fidélité était un argument de vente, c'est fini.
Vous pouvez poser des questions sur la suppression de la remise multi-lignes par téléphone ou par le chat et vous aurez toujours la même réponse : c'est un enrichissement ! Pour qui d'après vous ?
Personnellement, je n'ai encore reçu aucun mail d'explication de BT. J'ai donc découvert ce lundi les nouvelles conditions tarifaires. Pour une entreprise ce communication, bonjour la gestion de l'information...
Une solution : jouer l'infidélité recommandée par BT à présent : changer d'opérateur chaque année et vous pouvez obtenir des remises substantielles... et dans un an, retour chez Bouygues comme nouveau client, vous serez mieux considéré qu'un ancien client captif et bêtement fidèle !

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

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Bonjour, pouvez-vous me dire comment s'identifier en tant que client Bouygues Télécom sur l'application lekiosk afin de pouvoir télécharger la presse ?
Merci de votre réponse.

OLIVIER S.
OLIVIER S.

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Quentin d faut attendre un sms de bouyguestelecom entre début juin ,mi juillet pour être averti de la disponibilité de cette option et de la démarche à effectuer pour pouvoir en bénéficier.

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

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J'ai déjà ralé ici il y a quelques jours concernant la fin de la réduction multi-lignes. Mais le summum est atteint aujourd'hui avec le nouveau mail que je viens de recevoir : c'est ma box cette fois qui va augmenter : "pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 02/07/2017"

Tu parles d'un sens de l'harmonie...
Hey M. Bouygues, vous avez des problèmes de trésorerie où vous prenez vraiment vos clients pour des vaches à lait (voire pour des cons) ?
Tout ceci va me coûter 120 euros de plus par an (mais je ne vous apprends rien).
Je prépare mes lettres de résilations de toutes ces lignes. Qui se feront sans frais cf code du commerce.

HELENE R.
HELENE R.

HELENE R.

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Bonjour à tous, super les offres pour les clients fidèles c'est donc 2 euros de plus par forfaits avec la Suisse et l Algérie en moins! On nous prend vraiment pour des vaches à laitje paie 75 euros par mois pour mon portable et pour internet et on veut me rajouter des , sois disant cadeaux que je sais très que je n utiliserait pas. 75 go d internet ça rimes à quoi???? Je sais très bien que ça peut servir à certains mais quand on ne dépasse pas les 2 go par mois quel intérêt? Si ce n'est de rendre les ados un peu plus adicte à leur portable. On me précise également que la perte des clients perdus est déjà calculé d avance donc peut importe notre avis on n'a qu a résilier si on n est pas content! Et aucune négociations possible. Je reste abasourdi par le manque de considérations , ma confiance est bafouée, après ils Peuvent réitéret la même stratégie marketing dans 6 mois dans 1 an..... une cliente mécontente qui attend toujours d être recontacte par la responsable du service client. À bonne entendeur.

HELENE R.
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HELENE R.

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Ré bonjour, petite précision pour ceux qui n auraient pas tout lu sur la nouvelle super offre Bouygues, si vous voulez résilier sans frais il faut le faire dans les 4 mois qui suivent la mise en place de l offre. Ne vous inquiétez surtout pas les finances de Bouygues, car même si ils perdent quelques clients vu l augmentation annoncé et les partenariat qui ont dû être signés avec les sociétés tv et presse ils ne risque pas d être en faillite de suite. Pour ceux qui souhaitent rester clients préparez vous à recevoir de nombreux appels téléphoniques de démarchage commercial. J étais déjà régulièrement appelé par canal plus qui a dû acheter mon numéro de portable auprès de Bouygues alors là maintenant ce n'est que le début des ennuis! En effet plus de 1000 presses soit disant gratuites attention les sociétés de télémarketing doivent se frotter les mains. Et je sais très bien qu un numéro de portable se négocie très cher surtout que plus personne ne répond sur son fixe. Bon courage à ceux qui sont satisfaits!

SERGE S.
SERGE S.

SERGE S.

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Aveuglé par un service client efficace et une qualité de réseau indéniable j'en oublié de regarder de plus prêt les forfaits B&you. En fait on passe de rien à tout alors que le besoin de beaucoup d'entre nous se situe au milieu.
La suppression de la remise multi-ligne , et parait il la location 3 € de la bbox pour les anciens contrats ça va être ce que j'appelle le début de la fin.

CHRISTOPHER T.
CHRISTOPHER T.

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Vous etes sur que vous ne vous mettez pas dans la merde pour nous là?
Je fini mon engagement et je me casse

GERARD H.
GERARD H.

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Deja la deuxieme augmentation sur B and You en tres peu de temps Plus 1 augmentation sur IDEO SENSATION Je vais regarde
r les forfaits au niveau de concurrence

SVEN T.
SVEN T.

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J'ai souscrit 3 forfait bouygues il y a 10mois
J'ai un forfait b&you 50go à 1€49 avec promotion jusqu'en aout
Un forfait b&you 150mo avec option 500mo 13€89
Et un forfait hotspot nomad 20go 15€29
Total par mois 30€67
Ce tarif comprend la remise multi lignes
Avec les nouveaux tarifs et la fin de ma promotion
Je vais devoir payer forfait b&you 50go 24€99
Forfait b&you 150mo 16€09
Et nomad hotspot 20go 16€99
Total de la facture 58€07 a partir de aout !!!!
Un vrai scandale
Je resilie l'ensemble de mes lignes en septembre c'est une certitude !

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

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Bonjour,

J'ai un Forfait Sensation 75Go, je pars en Espagne une semaine, que pourrais-je faire inclus dans mon forfait ? Notamment en terme mobile, sans frais supplémentaire ?

Merci