7 commentaires

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
Score
0

Comme.d'habitude aucunes avancees pour la Tv
Comité de pacotille

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
Score
0

Effectivement une option pour les appels/SMS/data en Amérique du Nord serait pas mal ou un forfait comme Red incluant cette destination.

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
0
Score
0

Bonjour, alors ces très bien mais il faudrait des personnes de tous ages de 18 a 77 ans pour avoir du global ;)

PATRICE H.
PATRICE H.

PATRICE H.

Niveau
0
Score
0

J'ai une anomalie de taille a faire remarquer, ma résidence est en FTTH fait par Orange cette résidence fait un angle de rue les boitier fibre sont dans le parking souterrain. les boitiers PTO sont dans les gaines technique j'ai la convention signé par Orange et le comble c'est que la moitié des résident sont éligible rue Rancy mais le Rue ST Charles il n'y sont pas alors que c'est la même résidence avec la même convention infrastructures partagé . Malgré mes appels pour signaler cette anomalie rien ne bouge . Amélioration du parcours prospect ?

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
Score
0

moi sa fait un mois que je nais plus de réseaux et sait toujours la même chause quant on les a au téléphone

Sèb
Sèb

Sèb

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez au Comité-Clients et plus globalement à Bouygues Telecom.

@Jean-Pierre : quels services ou nouveautés TV aimeriez-vous ?

@Jérôme : le plus jeune membre du comité a tout juste 18 ans et le plus âgé près de 60. Toutes les régions sont représentées et toutes les catégories socio-professionnelles. Et le comité compte autant de femmes que d'hommes ;)

@Patrice et Pierre : désolé pour ces mésaventures. N'hésitez pas à recontacter le service client pour que vos remarques soient prises en compte.

A très vite !

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
Score
0

je n'ai pas lu la totalité des débats mais est-il précisé que la box Miami est un scandale: présentation illisible. absence des services que toutes les autres box offrent: pas de mise en pause, pas de possibilité d'enregistrement programmé d'avance et impossibilité si vous enregistrer sur un disque dur rajouter de voir l'émission avant la fin de l'enregistrement. J'ai un abonnement à CanalSat sur un autre poste, c'est un bonheur par rapport à Bouygues