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Un nouveau #ComitéClients au service de tous les clients !

COMITÉ-CLIENTS

Bouygues Telecom a renouvelé son #ComitéClients !

Le #ComitéClients regroupe 20 clients qui sont directement en contact avec les équipes de Bouygues Telecom. Ils apportent leurs idées et suggestions pour améliorer l'expérience que vivent tous les clients avec la marque.

Sur plus de 250 candidatures reçues, 20 nouveaux membres ont été sélectionnés en veillant à respecter certains critères :

- respect de la parité (10 femmes, 10 hommes)

- tous les âges représentés (de 20 à 70 ans)

- des clients Mobile (avec ou sans engagement) et/ou box

- des anciennetés diverses (de quelques mois à près de 20 ans)

- de tous milieux sociaux-professionnels (paysagiste, chef de projet Marketing, secrétaire de mairie, retraité, guide conférencier, etc.)

- de toutes les régions de France, de Paris à Wolfisheim en passant par Châteaurenard ou Domazan

Bienvenue, donc à Annick, Annissa, Béatrice, Chrystèle, Fabienne, Karine, Leïla, Maryline, Meriem, Viviane, ainsi qu'à Frédéric, Henri, Houssem, Jean-Paul, Karim, Ludovic, Nicolas B., Nicolas C., Rodrigue et Xavier !

Toutes et tous sont motivés et impatients d'échanger sur des sujets variés, à l'image de ce qu'ils nous ont déjà indiqué, par exemple :

'Je souhaite participer au comité client pour porter la voix des clients, que je considère comme le socle de l'entreprise.' - Leila.

'Je souhaite pouvoir donner mon avis et mes idées, notamment sur les sujets de demain que sont la esanté et le maintien des seniors à domicile.' - Jean-Paul.

'En tant que nouvelle cliente, j'ai des attentes que j'aurais l'occasion d'exprimer. Je souhaite é¦tre entendue en tant que cliente et consommatrice.' - Chrystèle.

'Ce comité peut permettre à nous, clients, et à vous, opérateur, de nous retrouver et d'échanger pour le bien commun : la satisfaction de tous !' - Nicolas C.

Les missions des membres du #ComitéClients sont :

- d'identifier et de prioriser les attentes ;

- de veiller à l'amélioration constante de la qualité de nos services ;

- d'échanger avec les experts de tous les métiers et avec le Comité de Direction générale pour garantir que la satisfaction Clients soit le moteur des décisions ;

- d'élire 3 "coups de cœurs" parmi les 10 projets associatifs sélectionnés chaque année par la Fondation Bouygues Telecom, afin de leur apporter un soutien technique et financier supplémentaire.

Toutes et tous ont pris connaissance et accepté la Charte du #ComitéClients de Bouygues Telecom.

Pour suivre l'actualité du Comité, rendez-vous régulièrement sur le Mag de Bouygues Telecom !

A bientôt !