Retour

La Fibre Bouygues Telecom est à la Paris Games Week 2018 !

EVÈNEMENTS

Bonjour à toutes et à tous !

Pour la 5ème année consécutive, Bouygues Telecom sera présent à la Paris Games Week 2018, l’événement grand-public annuel incontournable du monde du jeu vidéo et de la pop-culture en France. Le salon a lieu du 26 au 30 octobre à Paris Expo, porte de Versailles dans le 15è arrondissement de Paris.

La Fibre Bouygues Telecom assure la connexion !
L’année dernière, la régie de Game One, la chaîne dédiée aux jeux vidéo, était connectée en #4GBouygues. Cette année, c’est la Fibre Bouygues Telecom qui va assurer la diffusion des programmes de la chaîne depuis le salon, des lives sur Twitch et qui va également connecter tout le matériel présent sur le stand : plus de 30 PC et consoles de jeux !

Des animations et des jeux
Venez à la rencontre de Bouygues Telecom sur le stand de Game One ! Au programme, des jeux, une borne Sharing Box Spin pour faire des photos avec un effet 180° à partager sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter un smartphone avec un an de Forfait B&YOU, et chaque jours des rencontres et interviews avec des YouTubeurs stars :

– vendredi 26 : Tonioo25
– samedi 27 : Revo
– dimanche 28 : Florian Nguyen
– lundi 29 : GameMixTreize et Guillaume & Kim
– mardi 30 : AlexClick TV

C’est aussi sur le stand de Game One que se déroulera la finale du tournoi Rocket League sur PS4, dont les manches qualificatives ont eu lieu les semaines précédentes sur Game One. Pour le gagnant, un Pack gamer offert par Bouygues Telecom : un PC portable dernière génération, un smartphone avec un Forfait B&YOU 20 Go offert pendant un an,une clé 4G, un casque audio Turtle Beach et un casque de réalité virtuelle !

La Paris Games Week est une véritable vitrine de l’industrie du jeu vidéo et attire chaque année davantage de monde : plus de 300 000 visiteurs sont attendus pour cette édition.

Bonne Paris Games Week !

#WeLoveTechnology