Retour

Paris Games Week : record historique pour la #4GBouygues !

EVÈNEMENTS
Cette année encore, Bouygues Telecom était au rendez-vous de la Paris Games Week, événement grand-public annuel incontournable du monde du jeu-vidéo et de la pop-culture en France, qui s'est déroulée du 26 au 30 octobre à Paris Expo, dans le 15è arrondissement de Paris. Plus de 300 000 personnes s'y sont rendues !

Cette année, deux dispositifs particuliers avaient été mis en place sur le lieu de la manifestation :

- une #4GBouygues avec des capacités radio renforcées à l'intérieur de Paris Expo pour absorber le trafic data des visiteurs du salon et leur permettre d'échanger malgré l'affluence ;

- la Fibre Bouygues Telecom pour assurer la les animations prévues sur le stand de la chaîne Game One depuis le salon, ainsi que des lives sur Twitch, des tournois de e-sport, et la connexion de tout le matériel informatique gourmand en data présent sur le stand : plus de 30 PC et consoles de jeux !

Au final, pendant les 5 jours, sur les 3 halls du salon, un record historique de consommation data en #4GBouygues a été réalisé avec plus de 5,4 To échangés ! Lors des pics de trafic, la consommation s'est établie à 105 Go/heure en download (descendant) et 30 Go/heure en upload (montant). Des records absolus.

Cette année, le stand Game One a été équipé en fibre Bouygues Telecom. La chaîne a pu diffuser ses programmes en continu et connecter l'ensemble des PC gamers, consoles et la régie de Game One pour assurer l'ensemble des animations proposées sur le stand.

Retour en images sur la 9è édition de la Paris Games Week :)

 

Avec sa présence sur ce salon, Bouygues Telecom démontre la qualité de sa 4G auprès des visiteurs et met en avant la fiabilité et la rapidité de sa Fibre.

#WeLoveTechnology.

Retrouvez toute l'actu de la #4GBouygues et de la Fibre Bouygues Telecom sur les réseaux sociaux !

Sur Twitter

Sur Facebook