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ADSL : plus de 1 000 NRA déjà dégroupés pour #NosClientsDabord

RÉSEAUX
Afin de proposer son offre Bbox à 19€99/mois et sa toute nouvelle Bbox Miami à 25€99/mois au plus grand nombre de foyers et démocratiser l'accès à la technologie, Bouygues Telecom installe ses propres équipements dans les NRA (nœuds de raccordement d'abonnés, présents dans le central téléphonique auquel votre foyer est relié) présents partout en France. Il s'agit d'un processus de longue haleine pour l'opérateur mais bénéfique pour nos clients qui pourront ainsi accéder à des offres fixes "Internet, TV, téléphone" de qualité et au meilleur prix. Initialement, Bouygues Telecom a choisi de dégrouper les zones à forte densité. Mi-2014, près de 11,5 millions de foyers dépendaient de l'un des 700 NRA déjà dégroupés. Depuis, Bouygues Telecom a lancé un vaste programme pour :
  • dégrouper plus de villes, dans des zones de population moins denses ;
  • augmenter le débit ADSL / VDSL dans des zones déjà dégroupées.
Lors des six derniers mois, près de 300 NRA ont été concernés par ce programme. Cette forte progression a permis de passer la barre des 1 000 NRA dégroupés par Bouygues Telecom début avril 2015 ! Ainsi, plus d'un million et demi de foyers supplémentaires peut désormais bénéficier des offres et tarifs de Bbox les plus intéressants. Parmi les villes récemment dégroupées (totalement ou partiellement) :
  • Bayonne
  • Saint-Malo
  • Salon-de-Provence
  • Armentières
  • Gardanne
  • Concarneau
  • Vichy
Bouygues Telecom poursuit ce programme : près de 700 nouveaux NRA sont concernés, portant le nombre de foyers éligibles aux offres Bbox à 19€99 et 25€99 à plus de 15,5 millions :-) Parmi les villes qui en bénéficieront :
  • Pontault-Combault
  • Orange
  • Draguignan
  • Fougères
  • Soissons
  • Moulins
  • Vernon
Dans les zones non encore dégroupées par Bouygues Telecom (appelées 'zones étendues') les clients Bbox payent 8€ de plus, chaque mois. Bien sûr, si leur NRA vient à être dégroupé, la facture mensuelle sera réduite de 8€, automatiquement et toujours sans engagement :-) C'est ça, l'effet #NosClientsDabord !