Retour

Appli mobile Espace Client : découvrez les nouvelles fonctionnalités de gestion de votre Wi-Fi

SERVICES

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué si vous avez téléchargé la dernière mise à jour de votre appli Espace Client Bouygues Telecom, de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition.

Désormais, les clients Bbox et Bbox Miami peuvent gérer facilement le réseau Wi-Fi de leur domicile depuis l'application, en se rendant dans la rubrique Assistance Bbox ! Cette rubrique intègre six nouvelles fonctionnalités simples et pratiques pour piloter vos usages Wi-Fi à la maison.

Parmi ces nouveautés, vous trouverez notamment :
  • L'option 'Personnaliser mon Wi-Fi' qui permet la modification du nom de votre réseau ainsi que la modification de son mot de passe ;

  • L'option 'Partager mon code Wi-Fi' qui vous permettra d'envoyer facilement le mot de passe de votre réseau à vos invités par SMS

  • La fonctionnalité 'Tester ma connexion', quant à elle, sera utile pour diagnostiquer les performances de votre réseau (débit montant et descendant, force du signal).

  • Le 'Contrôle parental' vous permettra de mettre en place des limites dans l'utilisation du Wi-Fi par les plus jeunes (avec la restriction de la connexion sur certaines plages horaires par exemple).

Avec ces options, Bouygues Telecom souhaite vous permettre de gérer et de contrôler plus facilement l'Internet chez vous. Pour découvrir par vous-même ces nouvelles fonctionnalités, rendez-vous dès à présent (ou après mise à jour) sur votre application Espace client Bouygues Telecom :-)

L'application Espace Client Mobile est disponible sur l'App Store et le Google play Store.

L'équipe Bouygues Telecom