Retour

L’auto-dépannage Bbox facilité

SERVICES

Bouygues Telecom fait évoluer son outil d'auto-dépannage Bbox. Accessible dans la rubrique Assistance de bouyguestelecom.fr, il permet aux clients de résoudre eux-mêmes certains problèmes rencontrés avec leur Bbox 24h/24, 7j/7. Pour y parvenir, ils réalisent un diagnostic en ligne et en lien direct avec les équipements centraux de Bouygues Telecom.

Désormais, dès que le client se connecte à son compte client avec son mobile, le modèle de sa Bbox est automatiquement reconnu et un autotest est lancé afin d'évaluer l'état des services.

Le client est ensuite invité à répondre à des questions complémentaires afin d'affiner le diagnostic selon la nature du problème rencontré.

 

En fonction des différentes informations recueillies, une solution est proposée pour corriger l'incident. S'il n'y parvient pas, le client peut demander à être rappelé gratuitement par un conseiller de clientèle qui reprendra la suite du diagnostic.

 

Ce service d'auto-dépannage permet au client d'être plus autonome dans la résolution des soucis qu'il rencontre avec sa box.

 

Pour accéder à l'auto-dépannage Bbox, cliquez ici.