Retour

Avec Bbox Miami+, choisissez votre bonus pour encore plus de divertissement !

SERVICES

A partir du 21 août, Bouygues Telecom lance une nouvelle offre fixe baptisée Bbox Miami+. Disponible sur les réseaux ADSL / VDSL et Fibre FTTH de Bouygues Telecom, BBox Miami+ met l'accent sur le divertissement en proposant plus de chaînes, plus de services, et plus de contenus pour toute la famille.

L'offre Bbox Miami+ inclut :

  • un accès Internet ADSL / VDSL / Fibre FTTH jusqu'à 1 Go/s selon l'éligibilité du client

  • un bouquet TV, jusqu'à 170 chaînes pour tous les goûts et toute la famille

  • une ligne de téléphonie fixe avec les appels vers les fixes de 120 destinations et vers tous les mobiles d'Europe

  • un support de stockage (carte mémoire) de 128Go, fourni lors de la souscription, qui permet d'utiliser les fonctions de contréïle du direct et d'enregistrement des émissions

Et en plus, un Bonus au choix !

La particularité de Bbox Miami+ réside dans le choix d'un bonus, parmi quatre proposés, pour enrichir encore plus l'expérience :.

    • Start by Canal : une offre de programmes à regarder en live ou à la demande, directement sur Bbox et bientéït sur tous les écrans avec l'application MyCanal. En choisissant ce bonus, vous bénéficiez de 10 chaînes supplémentaires pour toute la famille et CanalPlay, deux services de SVOD (vidéo à la demande en illimité)

    • Bouquet TV Bbox Jeunesse : 7 chaînes pour enfants et TFou Max, service de SVOD (vidéo à la demande en illimité)

    • Playzer : des clips vidéos à la demande, en illimité, en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de choisir des playlists selon son humeur ou son activité, ou d'en créer

    • Clé 4G avec 20 Go d'Internet mobile chaque mois, pour connecter ses équipements (smartphone, tablettes, ordinateurs) lors de tous vos déplacements en France

A noter : les bonus Start by Canal, bouquet TV Bbox Jeunesse et Playzer sont proposées en version multi-écrans ! Ainsi, le client bénéficie du service non seulement sur sa Bbox mais également sur ses smartphone et tablette, gratuitement :)

Pour tester votre éligibilité, cliquez ici !

Pour sélectionner son bonus, il suffit de se rendre dans son Espace client sur Internet ou via l'application iOS ou Android, et il est possible d'en changer chaque mois, lors de l'édition de la facture mensuelle.

Bbox Miami+ ne remplace pas l'offre Bbox Miami déjà existante (TV, Internet, téléphonie et applis) mais complète la gamme de l'offre fixe de Bouygues Telecom. Bbox Miami+, avec ses bonus, s'adresse particulièrement aux foyers qui souhaitent encore plus de divertissement, sur tous leurs écrans, au meilleur prix.

 

Bbox Miami+ est commercialisée dès le 21 août au prix de 24,99€/mois* pendant un an puis 37,99€/mois.

* Location de la box obligatoire : 3'/mois. Engagement 12 mois.