Retour

Le Bouquet TV Bbox Jeunesse est en clair jusqu’au 28 octobre !

SERVICES

Clients Bbox, vos enfants vont être ravis !

Pendant les vacances de la Toussaint, jusqu'au 28 octobre, toutes les chaînes du Bouquet TV Bbox Jeunesse sont en clair !

L'occasion de découvrir gratuitement 8 chaînes et services spécifiquement destinés aux enfants :

Canal J (canal 105) : LA chaîne des 7 - 14 ans avec Dragons, Pokemon ou les Power Rangers

Toonami (canal 106) : la chaîne des super héros et des mangas (Batman, Superman, Inazuma Eleven Go, Dragon Ball Super, etc.)

Boomerang (canal 108) : la chaîne des personnages les plus cultes du dessin animé pour les enfants et leurs parents : Tom et Jerry, les Fous du volant, Garfield ou encore la Panthère Rose.

Boomerang +1 (canal 109) : Sur Boomerang +1, les programmes de Boomerang sont diffusés une heure plus tard.

Boing (canal 110) : Cocktail détonnant d'humour et de liberté, Boing, c'est la chaîne des séries animées ultra connues et hilarantes comme : Yo-Kai Watch, les Totally Spies, les As de la Jungle, Scooby-Doo, ainsi que des films comme Madagascar 2, les Looney Toons passent à l'action, Kung-Fu Panda et bien d'autres encore.

Tiji (canal 113) : la chaîne qui éveille les 3 - 7 ans autour de 3 axes : le divertissement, l'interactivité et l'innovation ludo-éducative. Et retrouvez Tchoupi ou les Enchantimals par exemple.

BabyTV (canal 114) : la chaîne sans publicité des parents de jeunes enfants.

TFOU MAX : un service de vidéos jeunesses illimitées qui propose des nouveautés et des exclusivités avec des personnages et des séries phares. Disponible sur tous les écrans (TV, tablette, smartphone).

Bonnes vacances avec le Bouquet TV Bbox Jeunesse !

 

Ceci est un message du CSA et du ministère de la santé : Regarder la télévision, y compris les chaînes présentées comme spécifiquement conçues pour les enfants de moins de trois ans, peut entraîner chez ces derniers des troubles du développement tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration ou dépendance aux écrans.