Retour

Les Bouygues Telecom friends désormais présents dans 10 villes

SERVICES

Quelques mois après le lancement de son service 'Bouygues Telecom friends' dans la région niçoise, l'opérateur propose désormais aux habitants de neuf nouvelles ville de France de bénéficier à leur tour du service d'aide entre voisins : Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nantes et Paris.

Pour rappel, le service consiste en la mise en relation entre les clients qui souhaitent de l'aide à domicile pour le branchement ou l'utilisation de leur Bbox ou de leur nouveau smartphone. Les Bouygues Telecom Friends sont des particuliers sélectionnés pour leur sérieux et leur compétence, passionnés de nouvelles technologies, et qui souhaitent partager leurs connaissances avec des clients qui ont besoin d'aide. Ils complètent l'assistance en ligne, en boutique, au téléphone, par chat, sur le forum et les réseaux sociaux qui restent naturellement les premiers canaux d'assistance disponibles pour toutes vos questions.

L'objectif : venir en aide aux clients peu familier avec la technologie gré½ce à un service innovant, réactif et bon marché.

Comment faire appel à un Bouygues Telecom friend ?

Votre tout nouveau smartphone est entre vos mains et vous avez besoin de conseils pour transférer vos données ? Vous avez des difficultés pour réaliser le branchement de votre Bbox, installer un kit CPL ou connecter l'ensemble de vos devices à votre réseau Wi-Fi ?

N'hésitez plus et faites appel à un Bouygues Telecom Friend !

Facile !

  • Rendez-vous sur https://www.mila.com/bouyguestelecom, la plateforme de mise en relation de Bouygues Telecom et de son partenaire Mila

  • Sélectionnez l'intervention que vous souhaitez voir réalisée

  • Le Friend identifié pour prendre en charge votre demande vous recontactera directement

  • Mettez-vous d'accord avec lui sur les modalités du service (heure, lieu, prix,...)

  • Après l'intervention, payez directement et notez votre Friend

Profitez-en, participez au test et faites-nous part de tous vos retours en commentaire !

*Les amis de Bouygues Telecom