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Géolocalisez le technicien FTTH Bouygues Telecom et notez sa prestation !

SERVICES

Bonjour à toutes et tous !

Cette semaine, Bouygues Telecom lance une nouveauté pour les clients qui souscrivent à Bbox Miami Fibre.

Afin de faciliter le rendez-vous avec le technicien en charge de raccorder votre logement au réseau Fibre de Bouygues Telecom, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l'appli Espace Client Mobile.

Dès la souscription, graâe à l'appli, le client va pouvoir :

  • modifier la date de RDV jusqu'à 48h à l'avance ;

  • identifier le technicien avec sa photo et sa note ;

  • géolocaliser le technicien lors de son arrivée vers le domicile du client ;

  • noter la prestation du technicien une fois celui-ci parti gré½ce à un système de notation par étoiles.

Objectifs : d'une part, mieux informer le client, le rassurer sur l'identité du technicien, et d'autre part, proposer une nouvelle expérience gré½ce à la géolocalisation et la notation du technicien. A ce jour, Bouygues Telecom est le seul opérateur qui propose un tel système innovant :-)

Nous espérons que nos futurs clients Fibre apprécieront cette nouvelle fonctionnalité et que celle-ci leur facilitera la vie lors du passage du technicien ! Elle a bien plu aux membres du Comité-Clients : "Je trouve ça très bien :) ! Notamment le système de géolocalisation (système qui existe chez Chronopost) et qui est très utile !" (Kévin), "Une idée intéressante et pratique, surtout que les rendez-vous fibre ont des durées variables d'installation donc on sait jamais vraiment quand le technicien va arriver dans le créneau. Gros point positif sur l'identité du technicien." (Damien).

Par ailleurs, Bouygues Telecom poursuit ses investissements dans la fibre sur l'ensemble du territoire. Ainsi à l'issus du premier trimestre 2017, l'opérateur dispose 2,2 millions de prises commercialisés et prévoit 12 millions de prises en 2018 et 20 millions en 2020.

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