Retour

Lancement de votre nouvelle application Espace Client, testée et approuvée par le Comité-Clients

SERVICES

Intégralement redesignée et enrichie de nouvelles fonctionnalités, votre application Espace Client fait peau neuve ! Elle est personnalisable pour mieux vous ressembler et s'adapter à vos préférences.

Les principales nouveautés :

  • Ecran d'accueil entièrement personnalisable
  • Identification par empreinte digitale pour une application encore plus personnelle et sécurisée
  • Notifications en cas de hors forfait et possibilité de régler vos dernières factures pour une consommation maîtrisée
  • Modification de vos informations personnelles (IBAN, adresses, coordonnées de contact) directement sans l'aide du Service Client
  • Parcours de diagnostic Bbox en cas de panne et gestion des urgences mobile
  • Possibilité de faire votre shopping et choisir un nouveau mobile ou forfait

Le Comité-Clients a testé cette nouvelle application en version Bêta pendant près d'un mois. Chacun des membres a fait part de toutes ses remarques et commentaires à nos chefs de Projet Applis. Pour s'assurer que cette nouvelle application répondra à vos attentes d'une part, qu'elle est fiable et stable en situation réelle d'autre part.

Bien que lancée, l'application continue d'évoluer sous l'impulsion de vos retours qui sont toujours autant d'occasions de progresser pour nos Experts Applis. Vos commentaires sur les stores ou directement en commentaire de l'appli sont donc les bienvenus !

Pour télécharger l'application :

Bonne utilisation !