Retour

Nouvelle page « Mes factures » dans l’Espace client

SERVICES
Depuis le jeudi 30 juin, la page "Mes factures" dans l'Espace client a fait peau neuve. Parmi les nouveautés de cette rubrique très fréquentée :
  • Chargement quasi-instantané de la page : moins d'une seconde !
  • Affichage par défaut des dernières factures, bien pratique pour un client qui a différents comptes payeurs ;)
  • Arrivée sur la page avec l'intégralité de l'information, sans devoir ouvrir ou télécharger la facture
  • Le nom du forfait apparait désormais à céïté de la ligne
  • Des accès vers Changement de mode de paiement, Mode de réception des factures et Anciennes factures plus visibles
  • Possibilité de télécharger une ou plusieurs factures, en un seul clic !
  • Multiplication du lien Téléchargement du PDF, pour systématiser l'action lorsque le client veut le détail
  • Davantage d'explications afin de faciliter l'expérience-client et le rendre plus autonome (redirection vers la FAQ)
  Les changements ne concernent pour l'instant que la version web (avec adaptation à la taille de l'écran utilisé). Quelques ajustements sont nécessaires pour pouvoir les inclure dans l'application mobile. Mais c'est pour bientéït :-) Que pensez-vous de cette nouvelle présentation ? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans les commentaires ci-dessous !

Pour accéder à cette nouvelle rubrique, c'est par ici !