Retour

Les offres Bbox s’enrichissent avec l’arrivée de CANAL+SERIES inclus dans Bbox Ultym

SERVICES

Dès le 25 mars, les offres box de Bouygues Telecom s’enrichissent pour mieux répondre aux usages des foyers.

Bbox Ultym, la plus complète des offres fixes de Bouygues Telecom, profite désormais du nouveau Bonus CANAL+SERIES, le service de vidéos à la demande dédié aux séries lancé mi-mars. Il permet l’accès en illimité aux intégrales des Créations Originales CANAL+ (Engrenages, Hippocrate, Versailles, Baron Noir, etc.), et à des séries internationales et européennes de qualité (L’amie prodigieuse, Killing Eve, 24h Chrono, etc.).

Le Bonus CANAL+SERIES est disponible sur tous les écrans avec 2 connexions simultanées. Ainsi, les ados peuvent regarder une série sur l’écran de la tablette tandis que les parents profitent d’un autre programme sur l’écran de la TV 🙂

Ce nouveau Bonus complète ceux déjà existants : Bouquet TV Bbox Jeunesse, Clé 4G pour rester connecté partout et Playzer.

Deux autres nouveautés concernant l’offre Bbox Ultym :

– un nouveau répéteur Wi-Fi (norme AC) est mis à disposition gratuitement sur demande pour améliorer et étendre la couverture Wi-Fi au domicile. Pratique, voire indispensable, pour les foyers qui vivent dans des habitations avec étages, murs épais, ou qui veulent profiter d’Internet au fond du jardin ! Cette nouvelle version est ‘Plug & play’ avec Bbox : pas de réglage, il suffit de le brancher pour bénéficier d’une couverture Wi-Fi optimisée.

 

– le débit montant de l’offre FTTH est boosté : il passe à 500Mb/s et permet d’envoyer ses fichiers quasi-instantanément ou de diffuser des vidéos live avec une image fluide et en haute-définition sans aucune difficulté. Il s’agit du débit d’upload le plus important proposé actuellement sur le marché pour une offre box grand-public.

La hausse de débit montant concerne également les clients de l’offre Bbox Must. Dès le 25 mars, ils verront leur upload passer de 200 à 300 Mb/s.

Enfin, tous les clients Bbox (Fit, Must et Ultym) bénéficient d’amélioration dans l’accompagnement de leurs services :

– Internet garanti encore plus généreux : en attendant la mise en service de la box, Bouygues Telecom offre désormais 100Go (au lieu de 60 Go)sur la ligne mobile du client ou sur une clé 4G mise à disposition gratuitement.

– TV garantie avec B.tv : en complément d’Internet garanti, les clients peuvent regarder leurs programmes préférés sur leur smartphone ou tablette gré½ce à l’application gratuite B.tv.

– un service clients désormais disponible jusqu’à 22h du lundi au samedi. Les clients peuvent demander à é¦tre rappelés 15 minutes ou à l’heure de leur choix. Enfin, ils ont la possibilité de prendre RDV en boutique pour ne pas attendre.

Grâce à ces évolutions, Bouygues Telecom propose des offres box toujours plus adaptées aux attentes et aux usages de ses clients. Et tout ça, sans hausse de prix pour les clients actuels !

Pour découvrir les offres Bbox et CANAL+SERIES
inclus dans Bbox Ultym, cliquez ici.