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Les offres de remboursement (ODR) modifiées et simplifiées grâce au #Comitéclients !

SERVICES
Lancé en juin avec le Comité-Clients, le projet de simplification des demandes des Offres De Remboursement (ODR) vient d'aboutir. Lors des échanges et d'une visio-conférence organisée en juin, les membres du Comité-Clients avaient pointé des demandes d'amélioration récurrentes que nous avions exposées dans un billet posté en juin. Leurs remarques concernaient en particulier les formulaires et le suivi des demandes de remboursement afin de gagner en efficacité et en rapidité. Bonne nouvelle ! Depuis fin août, les demandes d'ODR sont 100% dématérialisées : finis les coupons, copies de factures et codes-barres à renvoyer par courrier ! Désormais, la demande peut se faire directement en ligne et les justificatifs peuvent être téléchargés puis joints à la demande :) Un mail confirme la bonne réception du dossier complet et le client peut en suivre l'évolution directement sur le site Internet sur lequel il a fait sa demande. Nous espérons que ce nouveau parcours vous permette d'obtenir plus facilement et plus rapidement vos remboursements. Et pour les ODR "portabilité du numéro" : plus de pièce à envoyer, rendez-vous simplement dans votre Espace Client en ligne pour demander l'attribution de votre ODR en quelques clics ! Ces évolutions ont été réalisées gré½ce à l'implication du Comité-Clients qui nous aide chaque jour à concrétiser la promesse #NosClientsDabord. Naturellement, ce nouveau parcours reste ouvert à toutes vos remarques. Vous pouvez nous en faire part directement dans les commentaires de ce post. L'équipe du Comité-Clients