Retour

Un cadeau de Noël imaginé avec le Comité-Clients

EVÈNEMENTS
En octobre dernier, l'équipe Marketing a sollicité le Comité-Clients pour imaginer un cadeau de Noël destiné aux clients de Bouygues Telecom. Après un brainstorming fructueux (plus de 50 idées générées dont certaines pourront aboutir plus tard), cinq propositions de cadeau ont été présentées aux membres du Comité lors d'une visio-conférence. Enfin, suite à un vote, les deux idées le plus plébiscitées ont fait l'objet d'une étude approfondie puis d'un arbitrage par Bouygues Telecom. Résultat, une offre promotionnelle inédite, la première en France a avoir été élaborée entre un opérateur et 20 de ses clients :-) La communication de cette offre sur les réseaux sociaux a permis d'inaugurer le label 'Approuvé par le Comité-Clients' qui incarne l'implication du Comité dans la construction de nouveautés (offres, promos, évolution de parcours clients') et d'innovations. D'autres projets de co-construction sont en cours et devraient prochainement voir le jour. Avec une ligne directrice : #NosClientsDabord