Retour

[Covid-19] Un message des équipes de Bouygues Telecom

EVÈNEMENTS

Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.

Face à l’épidémie de Covid-19 qui nous touche depuis plusieurs semaines, nous sommes conscients des difficultés que nombre d’entre vous vivent au quotidien et comprenons les inquiétudes qui pourraient être les vôtres.

Nous sommes tous concernés et devons tous agir ensemble pour préserver la santé de chacun.

Dans ce contexte, sachez que l’ensemble des collaborateurs de Bouygues Telecom est mobilisé pour que vous puissiez communiquer dans les meilleures conditions, avec vos proches, vos amis et collègues mais aussi utiliser vos services internet et TV pour vous distraire et partager des moments en famille.

Nous devons aussi veiller à la sécurité de nos collaborateurs dans le cadre des recommandations actuelles des autorités.

Nos équipes techniques sont organisées par roulement pour assurer une supervision permanente de notre réseau afin de maintenir la qualité de service fixe et mobile, durant cette période.

Malgré les contraintes liées à cette crise sanitaire, nous faisons tout notre possible pour que nos conseillers de clientèle puissent prendre en charge vos demandes les plus urgentes. Pour vos demandes courantes, nous vous recommandons d’utiliser notre espace client disponible 24h/24 et 7j/7 et de télécharger l’application espace client ici. Cette application vous permet également de faire des diagnostics poussés de votre ligne en cas de problème.

Sachez que si l’un de nos techniciens doit intervenir prochainement à votre domicile, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer votre protection et la sienne et vous serez contacté au préalable.

Enfin, nos boutiques sont actuellement fermées, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Des questions ? Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr : dès demain, mardi 17 mars, vous y trouverez une page consacrée à ce sujet avec toutes nos réponses et conseils mis à jour régulièrement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Les équipes Bouygues Telecom

Covid-19 : Bouygues Telecom se mobilise pour ses clients

En savoir +