Retour

Bouygues Telecom lance son nouveau modem Bbox Fibre

EVÈNEMENTS

Bouygues Telecom annonce un nouveau modem Bbox Fibre, qui apporte le meilleur du Wi-Fi à ses clients FTTH

Bouygues Telecom dévoile aujourd’hui un tout nouveau modem, certifié Wi-Fi 6, destiné exclusivement à ses clients Fibre. Il a été spécifiquement designé pour offrir un Wi-Fi puissant, capable de couvrir toute la maison avec une vitesse comparable à celle de la Fibre.

Consulter le communiqué de presse

 

Le design au service de la technologie pour une box qui ne se cache plus

Loin des boxes traditionnelles rectangulaires, le nouveau modem bénéficie d’un design vertical qui favorise la couverture de ses huit antennes Wi-Fi et la dispersion de la chaleur (sans ventilateur, la box est hyper-silencieuse). Sobre et élégant, le modem ne se cache plus et peut se positionner directement au sein du foyer.

Lire l’article

 

Le Wi-Fi 6, un coup d’accélérateur pour vos usages Internet

On l’attendait, il est devenu réalité : depuis septembre 2019 le Wi-Fi 6 est lancé ! Qu’est-ce que cela va changer pour vous au quotidien ?
Vous bénéficierez d’un meilleur débit, supérieur de 40% en moyenne à celui du wifi 5. L’autre amélioration majeure, c’est que ce débit restera constant même si plusieurs appareils sont connectés en simultané sur le même modem… et ceci jusqu’à 60 appareils (tablette, ordinateur, smartphone, console…) en même temps !

Lire l’article

 

Qu’est-ce que le Wi-Fi 6 ? Décryptage

2020 sera l’année du Wi-Fi 6. Cette nouvelle norme de connexion sans fil apporte une connexion plus rapide, de meilleures performances dans les zones densément peuplées, et permet d’économiser la batterie des appareils qui lui sont connectés. Autant d’améliorations mesurées par rapport aux normes Wi-Fi en service jusqu’ici, Wi-Fi 4 (lancée en 2009) et 5 (lancée en 2014). Chacune de ces normes a permis d’augmenter les performances par rapport à la précédente génération : le Wi-Fi 6 continue sur cette lancée.

Lire l’article