Retour

[Spécial Clients] Participez au grand jeu Mission Cadeaux sur l’appli Espace client !

EVÈNEMENTS

Un nouveau jeu réservé exclusivement aux clients de Bouygues Telecom est lancé jusqu’au 26 mai. Son nom : “Mission Cadeaux”. Il est disponible sur l’application Espace Client et consiste, en 30 secondes, à attraper le maximum de pictos Bouygues Telecom, chaque élément récupéré permettent de cumuler des points.

Il est possible de jouer une fois par jour et c’est le meilleur score de chaque client qui entre en compte pour établir le classement hebdomadaire final !

Deux manches sont organisées : du 13 au 19 mai et du 20 au 26 avec une remise à zéro de tous les compteurs dimanche 19 mai à 23h59.

Les dix meilleurs joueurs gagneront :

1er – Samsung S10 E

2e – Samsung A70

3e – Gear Fit 2 pro noir

4e – JBL Flip 4

5e – Casque JBL E45 Bt

6e – Google Home mini

7e – JBl Clip 2

8e – Enceinte Tivoo

9e – Enceinte nounours lumin’us

10e – JBl GO 2

Au total, plus de 1 300€ par semaine sont mis en jeu.

Au-delà du jeu Mission Cadeaux, l’appli Espace Client Bouygues Telecom permet de :

– gérer ses lignes

– consulter ses factures

– suivre sa consommation

– accéder à ses informations personnelles

– accéder à l’Assistance

– configurer sa Bbox

– etc…

Comment tenter sa chance ?

Que vous soyez client Bouygues Telecom Fixe ou Mobile (ou les deux), téléchargez ou mettez à jour l’application Espace client, le jeu est accessible depuis une bannière sur la page d’accueil. Jusqu’au 27 mai, participez chaque jour à la “Mission Cadeaux”, tentez de réaliser le meilleur score de la semaine et remportez de fabuleux cadeaux !

Pour télécharger l’appli Espace client, cliquez ici !

Bonne chance à toutes et à tous.