3 commentaires

BENCHAA B.
BENCHAA B.

BENCHAA B.

Niveau
0
Score
0

reflechire a deux fois avant de souscrire avec bouygue ,,??????

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
0
Score
0

j 'ai souscris chez bouygue il y a 1 mois internet+tv impossible de stabiliser la connexion nombreux perturbation tant sur internet et tv j ai signale le probleme et cela a ete bien suivi rdv technicien avec intervention mais toujours les problèmes 5j apres un specialiste France telecom est intervenu et on changer la ligne endommagée dans le quartier ce que je peux dire aujourd hui que je suis tres satisfaite de l ecoute et de la rapidité d intervention il faut cependant etre comprehensif nous ne sommes pas les seuls clients mais une tres bonne communication et de suivi ont fait que nous sommes satisfaits plus de soucis maintenant

NADINE P.
NADINE P.

NADINE P.

Niveau
0
Score
0

je suis en panne de tele depuis 15 jours un technicien est venu rapidement mais n'a rien pu faire un technicien France telecom nous a appeler il y a une semaine diagnostiquant un pb exterieur sur un cable depuis silence !!!nous n'arrivons meme plus a joindre le614!!!!!si vous avez été cofronter a ce genre de pb merci de me faire part de vos experiences