6 commentaires

BENCHAA B.
BENCHAA B.

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reflechire a deux fois avant de souscrire avec bouygue ,,??????

BLANDINE L.
BLANDINE L.

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j 'ai souscris chez bouygue il y a 1 mois internet+tv impossible de stabiliser la connexion nombreux perturbation tant sur internet et tv j ai signale le probleme et cela a ete bien suivi rdv technicien avec intervention mais toujours les problèmes 5j apres un specialiste France telecom est intervenu et on changer la ligne endommagée dans le quartier ce que je peux dire aujourd hui que je suis tres satisfaite de l ecoute et de la rapidité d intervention il faut cependant etre comprehensif nous ne sommes pas les seuls clients mais une tres bonne communication et de suivi ont fait que nous sommes satisfaits plus de soucis maintenant

NADINE P.
NADINE P.

NADINE P.

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je suis en panne de tele depuis 15 jours un technicien est venu rapidement mais n'a rien pu faire un technicien France telecom nous a appeler il y a une semaine diagnostiquant un pb exterieur sur un cable depuis silence !!!nous n'arrivons meme plus a joindre le614!!!!!si vous avez été cofronter a ce genre de pb merci de me faire part de vos experiences

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

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Je n'ai plus de débit depuis vendredi,le compteur de ma BBox nomade étant remis a zéro depuis le 16 j'avoue ne pas comprendre pourquoi bouygue me restreint ma ligne 4g comme ça.La fin de l'abonnement est dans quelques jours,j'espère que ce n'est qu'un hasard....En tout cas je vrai réfléchir a une autre solution internet n'ayant Mme pas assez de débit pour y ou tube jevois pas c que je reste chez bouygue qui sont de plus injoignable bien évidement,c'est bien pratique pour eux.Déçu déçu....

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

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bouygues se fiche de nous les gens de la montagne avec le probeme T F I nous pouvons que passez par canal sat et resultat nous sommes bon qu'a payer comme toujours

ANGELA C.
ANGELA C.

ANGELA C.

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bonjour
nous sommes partie en Italie avec un fortait internet illimité, passé la frontiere plus d internet ni sms et mms pour dire rien nous avons appelé le service client le 29 mars la premiere personne ,a trouvé une erreur de paramétrage venant de chez eux mais le probléme persiste a 18h30 le probléme etait toujours entier nous etions normalement en vacance et avons appélé le sevice client environs 20 bonnes fois sur ses 20 trois personnes se sont donné de la peine les autres personnes nous ont demandé d appéler des numéros qui n'on abouti a rien
pour resumé si vous quittez orté de france avec un forfait bouygue un conseil changé d' operateur car aujourd huit le 1 avril nous attendons toujours un appel du service tchenique bouygue