37 commentaires

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
Score
0

Ses calculer le but s est de consommer oui trop bug concernant la tv streaming vraiment discrete cette Bbox est l unique box tv jamais ete aussi emmerde que ca passant une soiree tv avec se soi disant decodeur puissant qui fais que emmerder le monde ma priorité resilier se contrat .

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

Niveau
0
Score
0

Très déçu de votre " offre " Bbox Miami , vous pouvez donc me rajouter à la liste de ceux qui se sont fait avoir par téléphone , vos " démarcheurs " ont été bien formés ( bravo pour cela ) pour convaincre les gens de changer pour vous ( avant j' étais chez Free et beaucoup moins de problèmes ) Alors oui c' est un peu moins cher mais alors bonjour les galères ! Plantages , wi fi n' en parlons pas , mon fils qui joue en ligne ( play station ) dans sa chambre ( éloigné de la Box ) a aussi des problèmes de pertes . Quand à votre soit disant offre de remboursement de 100 eur pour résiliation sur l' autre opérateur d' avant , ce que vous savez et ne dites pas ben sur ( eux non plus comme par hazar ) c' est que la dernière facture et clôture de contrat demandé pour bénéficier du remboursement , une fois que vous avez résilié il est impossible de récupérer cela car ni sur leur ligne ni sur notre compte nos identifiant ne passent , tt est annulé , même leur numéro d' appel surtaxé ( conçu pour les ancien abonnés non actifs ) est injoignable car saturé en permanence , résultat ? impossible de bénéficier des 100 eur promis car impossible de vous remettre la dernière facture et clôture de Free ! Alors je fait comment ? après avoir débourser la mise en service chez vous et la résiliation chez eux ?? ...le coupon de remboursement c' est bien mais si il est impossible ( pour les raisons citées ) d' y joindre la facture et clôture ??? Je précise que je suis dans une situation très précaire et que les débits que je viens d' avoir ( sans remboursement donc ? ) vont m' enfoncer encore un peu plus , du coup les économies que je pensais faire en acceptant votre Bbox , je les perds en prenant tt à ma charge et pour une Box en dessous des espérances que vous m' avez fait miroiter ! quelle naive j' ai été ce jr d' appel alors qu' avant je vous répondais que je n' étais pas intéressé par cette " offre " , j' espère que vous trouverez une solution maintenant pour que cette promesse de remboursement soit prise en compte sans qu' il y ait besoin de vous fournir la dernière facture et clôture du précédent , cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0

La Miami a du potentiel mais il y a encore beaucoup beaucoup à faire... J'ai de ma part décelé quelques bug dont :
1. Le manque de compatibilité avec de nombreuses applications sur Google Play. Mais en les téléchargeant via par d’autres markets (j'utilise Aptoïde.com - -<< à vos risques et périls>>--), la majorité tournent parfaitement.
2. Ma grosse déception, reste quand même le WIFI - DIRECT qui est présent et qui détecte les appareils environnants mais, qui redémarre brutalement la box en mode récupération quand on essaie de lui envoyer un fichier.
3. En ce qui concerne la Miami Voice, encore un échec jusque là car elle plus souvent connectée en IR qu'en Bluetooth. Ce qui oblige à pointer la télécommande vers la box. Il semblerait qu'il y ait une MAJ en cours de déploiement mais il faut être encore une fois patient.
Voilà voilà !

SYLVIE Q.
SYLVIE Q.

SYLVIE Q.

Niveau
0
Score
0

Je suis utilisatrice de la box MIAMI depuis août 2014. Depuis cette date, le replay des séries américaines sur TF1 est aléatoire. Il m'est impossible de regarder en replay, toutes les chaines publiques.
Est ce normal ? je ne crois pas.
Le service commercial s'est bien gardé de me dire lorsque j'ai souscrit mon offre que je ne pourrais pas avoir accès à ces fonctions.C'est seulement aujourd'hui que l'on m'informe de cela.
Dès qu'il fait un tout petit peu d'orage, ou qu'il pleut, plus de télé.

Je suis vraiment dégoûtée.

Alors dites moi, si je dois résilier ou pas ????

HANNAH P.
HANNAH P.

HANNAH P.

Niveau
0
Score
0

Suite à un déménagement je me retrouve avec cette box( on me l'a tout simplement imposé et on ne m'a pas vraiment expliquer pourquoi...), j'avoue que je ne suis pas du tout emballée, à part son format qui est le seul point positif, je n'aime pas du tout l'interface, l'image et le son plante trop souvent à mon goût et moi qui me réjouissais de pouvoir reprendre le visionnage de mes séries sur Netflix et bien c'est raté! J'ai le droit à 5 min et apres arrêt sur image. Je pense que cette box à besoin d'une énorme mise à jour, par rapport aux commentaires postés il y a 9 mois je n'ai pas l'impression que les problèmes ont vraiment été remontés au service concerné. Déçus de cette box, nous pensons fortement partir à la concurrence.

Je déconseille cette box, avant chez free mini 4k qui fonctionnait bien après 1 semaine, je suis allé chez Bouygues Télécom pour le prix attractif et les chaînes, grave déçu et je pense retourner chez free. Image qui de se fige, tout le temps, service cliente qui me dit que c'est général mais qui apparemment ne font rien pour y remédier. Marre de cette box, petit prix oui mais petite qualité, pas étonnant qu'ils vont se faire racheter.

THIBAUT F.
THIBAUT F.

THIBAUT F.

Niveau
0
Score
0

Client Bouygues mobile depuis 17 ans, client Bbox depuis 4 heures : et 4 heures de galère, j'ai rebooté la box 10 fois, le service client a refusé de m'aider tant que ma ligne n'était pas validée chez eux (alors que installée depuis 5 heures chez moi), j'en passe et des meilleures. Aucune application ne fonctionne... bref...

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
Score
0

Après 4 jours d'utilisation, j'apporte ma contribution.

1) L'interface d'enregistrement des chaînes TV est vraiment pas conviviale. Il faudrait pouvoir programmer sur tout l'écran et non en bas sur un bandeau minuscule. De plus il n'y a aucun didacticiel disponible et je n'arrive pas à programmer 1 enregistrement 5 jours par semaine.

2) Dès la moindre intempérie, ça pixelise dur. Ce soir nous sommes passés sur la TNT antenne, les programmes étaient trop hachés

3) Comment fait-on pour connaître les numéros de chaînes ? Je n'ai trouvé aucun document donnant simplement le nom et le numéro de la chaîne (vos concurrents font mieux !!! )

4) la nouvelle télécommande est trop noire et il est difficile de voir les boutons. Même si elle est vocale, tout le monde ne désire pas parler à sa télécommande 8-))

5) Je n'ai pas programmé de compte google au démarrage et je n'arrive pas à retourner sur l'interface pour y connecter un compte que j'ai ouvert spécialement pour ça.

6) ça fait plaisir d'avoir une personne qui parle très bien le français lorsque l'on appelle l'assistance ou le service commercial.

Cétout pour le moment.

Alain

SOFIANE B.
SOFIANE B.

SOFIANE B.

Niveau
0
Score
0

c'est de la merde elle coupe tous 3 minute vraiment j'ai regretté d'avoir acheter cette bbox c'est la merde

ENZO S.
ENZO S.

ENZO S.

Niveau
0
Score
0

Que des problemes. 2EME box miami puisque la premiere ne fonctionnais pas, aujourd'hui il est presque impossible d'avoir une image nette sur la télé je dois relancer les chaines tout le temps puisqu'il perd le signal. Le wifi est juste inexistant, que ce soit sur tablette pc telephone le HD est a bannir. Navigué sur internet c'est l'horreur je passe par la 4g c'est plus simple.
Je tiens a precisé que tout les test on été effectués avec un technicien bouygues et que le probleme de viens pas de chez moi ou de la ligne.
En esperant que ces critiques vous seront utiles.

VALY K.
VALY K.

VALY K.

Niveau
0
Score
0

personnellement je trouve la bbox miami excusez moi de l'expression "a chier" certes elle propose 1 nombre mutiple de fonctions mais la plupart ne fonctionne pas a 100% voire pas du tout. Meme le béaba regarder la tv n'est pas fonctionnel a 100%
Bbox miami est 1 mirage, 1 illusion beaucoup de promesses non respecté.
Bouygurs a beucoup de révisions a faire en ce qui concerne ce model car semon moi il n'est pas fin prêt et n'aurait jamais dû se retrouver sur le marché vu mes multiples buggs et ses problemes disfonctionnels

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
Score
0

Bonjour,
Je suis très satisfait de la Miami Box et le tarif de l'offre internet est très bon aussi. Possesseur d'une Freebox V5 depuis 8 ans, c'est le jour et la nuit surtout au niveau de l'interface et de sa fluidité.
Utilisé pour les chaines TNT et Netflix, ça marche impec.
Un reboot nécessaire de temps en temps quand même, sans prévenir, et une image qui freeze aussi parfois.

MOHAMED G.
MOHAMED G.

MOHAMED G.

Niveau
0
Score
0

Moins de 10 jours que j ai basculé de freebox à bbox et deja je rencontre beaucoup de soucis.. Je commence à regretter amèrement Free... qui l eut cru! Coupure de son apres reboot de la bbox miami mais rien n y fait. Je commence à me poser la question d une résiliation anticipée. :(

FRANCISCO P.
FRANCISCO P.

FRANCISCO P.

Niveau
0
Score
0

depuis 4 semaines , je suis pleinement satisfait.

merci

YASMINE C.
YASMINE C.

YASMINE C.

Niveau
0
Score
0

J ai la bbox Miami depuis 1 mois je trouve que l image n est pas toujours parfaite, le replay est assez desorganisé comparé à l adsl et j aimerai connaître l année des films que je regarde ainsi que le nom des acteurs
Pour le moment je ne vois pas l avantage de passer de l adsl à la fibre

ROBERTO A.
ROBERTO A.

ROBERTO A.

Niveau
0
Score
0

BONJOUR
NON TOUs NE VAS PAS BIEN, telecomande peut reactive clignote tout le temps saute les chaines comme elle veut on ne peut savoir si on eteint ou si on allume aucunes indication meme la box reagie parfois apres plusieurs tentatives LEDS de la box pas visible du tout ,reboutage tout les jours bref beaucoup trop de probleme le personnel bouygues peut reactif j,ai attendus plusieures semaines pour des reponses ou conection acutuelement cela fait deux jours que j'atent une reponse à un changement de contrat je crois que apres 10 années avec BOUYGUES je pense changé mais cela n'est pas le probleme de BOUYGUES

MELODIE R.
MELODIE R.

MELODIE R.

Niveau
0
Score
0

Cette BBOX est vraiment déplorable ... Je n'ai jamais vu aussi peu de qualité dans un produit ... Ça plante tout le temps, l'interface n'est pas fluide... Bref, je pense sérieusement changer de fournisseur parce que là, c'est vraiment nous prendre pour des cons en nous faisant payer un service qui est loin d'être celui auquel on s'attend. Merci Bouygues ! vous êtes au top de la médiocrité avec votre nouvelle MIAMI BOX !