Améliorer, chaque jour,l'expérience des clients de Bouygues Telecom
Bonjour à toutes et à tous,
lors de séances de réflexion avec le Comité-Clients sur le thème de la qualité et de l’étendue du réseau 4G de Bouygues Telecom, une idée s’est imposée : rien de tel qu’un test en grandeur nature pour se rendre compte de la performance du réseau.
L’idéal serait donc de distribuer des cartes SIM aux Français pour qu’ils utilisent, in-situ, le réseau 4G de Bouygues Telecom, en toute liberté, là où ils le souhaitent et, cerise sur le gâteau… gratuitement.
Si la mise en place d’une telle opération ne s’est pas faite en un jour (certains membres du Comité doutaient même de sa faisabilité), nous sommes ravis de lancer “Testez notre 4G”, une carte SIM de 10 Go gratuite pour tester notre 4G :-)
Pour y prendre part, rien de plus simple :
La carte SIM sera active 3 à 5 jours après votre commande et elle sera automatiquement résiliée 30 jours après. Le temps pour vous de tester la #4GBouygues partout avec 10 Go pour tous les usages que cette technologie permet :
N’attendez pas : vous avez jusqu’au 4 avril pour demander votre carte SIM de 10 Go gratuite et testez le grand réseau national #4GBouygues pendant un mois !
Cliquez ici ! => http://po.st/10GoGratuits
Alors comme ça;
"L’idéal serait donc de distribuer des cartes SIM aux Français" mais quand on est obligé de changer de carte SIM, Bouygues facture 10€ à son client (forfait sensation en plus) ou sinon tu peux pas utiliser ton nouveau smartphone!!!!!!!!
Et surtout aucun geste commercial!!
C'EST HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour ,
Vous parlez de tests ? Je suis au camping " la dune fleurie " a Quend 80120 . L'année passée je me suis offert un clé 4G bouygues bien sur . Pas de problème pour acheter , g posé la question " es ce qu'elle fonctionnera sur mon lieu de vacances " ?? réponse OUI ! l'année passée elle fonctionnait bien ( ça ramais de temps en temps en temps , Mais ! cette année , ça rame constamment et ça coupe souvent !!! Réponse technique " vous ne pouvez pas avoir la 4G " !!! Pour ce qui est de l'étendu et de la perfection du réseau ??? PUB mensongère !!!
Bonjour,
Je ne suis pas là pour critiquer cette offre, mais pour vous poser une question. J'ai beaucoup aimé cette offre, j'ai eu deux cartes SIM de 10Go gratuite grâce à cela, malgré que je n'ai pas de réseau chez moi...
Mais la question n'est pas là. A quoi sert le numéro qui nous est attribué à la création de la Carte SIM ?
C'est une honte de distribuer gratuitement de la data quand votre réseau ne supporte déjà pas les clients existants!
InternetDeCampagne a commenté
Kiyomizu a commenté
JEAN PIERRE a commenté
FLORENT a commenté
THIERRY a commenté
Sèb a déposé un nouvel article
THIERRY P.
oui c'est bien .. .mais elle m'a été refusée ! sans aucune explication ! et ce n'est pas la première fois d'ailleurs !
bravo la politique du "client d'abord" ! aucune recherche de solution quand un problème surgit .. .
merci bouygues telecom .. .en effet je suis client depuis 20 ans .. .mais au bout du compte si on a pas un abonnement cher et un iphone, on ne compte pas !
coup de gueule ! c'est fait !