5 commentaires

Anonyme
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Bonjour,

Je trouve dommage que le suivi conso data ne soit plus disponible dans l'application espace client ...

Pourriez-vous faire remonter cette question / information ?

Je trouve en plus la coïncidence de la suppression du suivi conso data dans l'application espace client juste après la mise en place de la facturation par défaut au-delà du quota data (sauf si choix d'option contraire dans son espace client http://www.bbox-actu[…]e=3781&filtre=mobile) un peu mal venue ...

Merci à vous

Cordialement

CLEMENT H.
CLEMENT H.

CLEMENT H.

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Bonjour :),
Tout d'abord je suis satisfait d'être passé chez Bouygues Telecom.
Je souhaitais savoir s'il y avait un moyen de récupéré la facture de commande du forfait + téléphone ?
Merci pour votre aide ;)
Clément

FRANCOISE E.
FRANCOISE E.

FRANCOISE E.

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Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus accéder à mon compte dans "espace client" de bouyguestélécom et ne peux plus suivre mes factures, c'est désolant !

BONDENET S.
BONDENET S.

BONDENET S.

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Bonjour,
Je vous remercie de m'indiquer si, maintenant, enfin, le nécessaire a été fait pour que, cliente BBOX et mobile chez BOUYGUES, je bénéficie de la remise de 10% sur mon forfait mobile : dois-je payer 9,90 euros TTC ou 10,99 euros TTC AVEC LA REMISE DE 10% ?
salutations. Simone BONDENET.