12 commentaires

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

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Bonjour, nous nous sommes inscrits il y a 3 semaines pour essayer la box 4g et toujours pas de nouvelles... Pourtant elle pourrait être un bon compromis vu que nous n avons qu un faible débit internet chez nous et le 4g à fond..dommage

JEZEKAEL G.
JEZEKAEL G.

JEZEKAEL G.

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Bonjour,

Juste par doute je dispose d'un Modem Routeur Netgear AC810 (Cat11) compatible 4G+, je suppose que mettre la Sim de l’offre 4G box dedans augmentera forcément le débit grâce à l'agrégation des fréquences contrairement au LTE cube E5180 qui est (Cat 4) sur une seul fréquence d’accrochage en majorité le 800 Mhz.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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Bonjour, ça a l'air vraiment bien cette 4GBox, une vrai innovation. Ce serait intéressant pour le coup de porter l'application B.tv sur le store Apple TV pour pouvoir profiter de la TV

PIERRICK J.
PIERRICK J.

PIERRICK J.

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C'est bien elle a de la chance Samira !!! Moi j'ai 3 mega et j'ai pas le droit ...

THOMAS E.
THOMAS E.

THOMAS E.

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A la découverte de l'offre un mot ENFIN !! Et puis vient la déception et la joie retombe comme un soufflé... Uniquement pour les "zones peu denses" en gros inutile ou presque...

Client bouygues depuis 7ans (mobile&internet), une bbox au prix de 19.90€/mois + 8€ de zone étendue pour avoir dans le meilleur des cas 1 à 2Mbits de bande passante, pas de TV etc. et maintenant pour s'entendre dire "désolé vous n'êtes pas éligible" car malheureusement pour moi zone dense (Nice)... Encore une offre bien pensée.

Au passage, j'ajouterai dommage un seul port RJ45 c'est un peu léger mais faudrait-il déjà l'avoir.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

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Il y en a qui de la chance d'avoir du matériel qui fonctionne moi je suis en panne d'internet depuis bientôt 15 jours et pas de téléphone non plus bien sur coupures sans arrêt !heureusement que je n'ai pas la télé ! ! et les portables si mettent aussi pas de 4G ILS SONT NULS CHEZ BOUYGUES je ne les conseille à personnes ,je vais d'ailleurs changer d'opérateur mais avant faire un constat d'huissier pour une mise en demeure

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

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bonne idée mais la limitation à 200 giga de date à l'heure du dématérialisé et des mises à jours régulières avant d'être brider en 512 et quelque peux limite surtout quand on vois déjà la stabilité de votre réseau 4G....

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

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"En moyenne, en ADSL à mon domicile, j'obtiens : ping 35 ms / débit descendant : 9,60 mbps / débit montant : 0,52 mbps"

C'est déjà dit plus haut mais j'ai besoin de le répéter, c'est gentil d'annoncer des débits qui sont largement supérieurs à beaucoup de clients Bouygues Telecom qui eux ne sont pas éligibles !

Je le prendrais limite comme de la provocation.

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

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Je suis passé à la 4G Box, soit le débit est excellent (rarement) soit le voyant est rouge et aucune connection internet, j'ai besoin de 2 mega pour regarder la téla par satellitte, certain jour c'est impossible. GROS problème de stabilité du réseau. Je ne conseille pas du tout la 4G Box, en plus pour contacter l'assistance c'est impossible, on me demande d'entrer mon numéro de téléphone et lorsque j'entre le numéro fournit avec la 4G BOX on me dit qu'il n'arrive pas à m'identifer. De la merde.

ABDELOUAHED K.
ABDELOUAHED K.

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Elle a été payée combien Samira pour nous raconter cette télé réalité.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

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Bonjour le comité, j' ai souscrit à la box 4G illimité depuis le mois de février, les 5 premiers mois super débits et moi super satisfait...les 3 derniers catastrophe,deconnexions intempestives plus de débit, retard de mes mail, mise jour Windows et antivirus impossible, voir plus de connexion sur des périodes de la journée.

Âpres avoir appeler une bonne vingtaine de fois le service technique qui n' a rien rien résolu.

Le dernier appel on me passe une personne qui me signifie que je dépasse les 200 gigas et que c'est normal les ralentissements et quand je n' ai pas de connexion du tout c'est que le réseau qui est saturé... Et si vous n'êtes pas content du service vous pouvez résilier car c'est sans engagement...

Voila Bouygue qui prend des libertés avec le français illimité= 200 gigas...

Conclusion Bouygue devrait clarifier ses offres commerciales au lieu de réinventer le dictionnaire...

Le comité peut demander les enregistrements de mes conversations avec les services concernés c' est hilarant de voir ces incompétences commerciales et techniques..