8 commentaires

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
Score
0

Bonjour

Ca fait plus d'un mois que j'attend un depannage et avec 2 RDVs annulés et j'ai rendu la quatrieme box bouygues ce matin a votre boutique ... Cette publicite est fausse de mon point de vue ..
Les techniciens ne passent jamais :)

Cdlt Pascal

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
Score
0

Bonjour

Rien ne marche chez moi depuis plus d un mois ..
2 RDVs annulés du fait de Bouygues
J'ai rendu 4 boxs et suis en attente d'une demarche qui devrait venir d'un interlocuteur en boutique pour la suite .. Cet article est faux pour le moins pour ce que je subis en ce moment

Et il me semble que tous mes commentaires disparaissent des forums ou furent et a mesure que j ecris :)

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
Score
0

moi, je n'ai jamais eu de probleme avec bouygues,cela fait au moins 5ans que je suis chez eux etavant j'etais chez numericable et je ne suis pas près de changer.

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
Score
0

depuis l'installation de ma fibre le système décroche régulièrement; actuellement je n'ai plus de télévision depuis 4 jours. !

HASNA O.
HASNA O.

HASNA O.

Niveau
0
Score
0

Technicien fantome!! A peine 10jours de service ey deja 1coupure qui dure depuis 1semaines..2rdv technicien qui ne sont jamais venu!!
Je lache l'affaire je repars chez orange!

ANDRY V.
ANDRY V.

ANDRY V.

Niveau
0
Score
0

Moi je trouve que Bouygues Telecom se moque de ses propre clients. Le 1 octobre ils m'ont fixé un rdv pour installer la fibre le 16octobre. j’appelle le 15 pour confirmer ils me disent que mon rdv est reporté au 30, le 29 un appel me confirme le rdv. 30mn avant l'heure du rdv un sms me prévient que le technicien est en route pour chez moi. à l'heure du rdv un appel pour me dire que le technicien viendra l'après midi faute de matériel. l'après midi rebelote sms le technicien est en route, l'heure arrive, l'appel pour dire que c'est à 16h alors que le gardien de mon immeuble ne sera pas present pour ouvrire le local technique. le pire c'est que je recoit un sms pour noter l'installation que je n'ai jamais vu chez moi.

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
Score
0

Bien d'accord aucun service technique à attendre chez Bouygues. Je ne recommande pas cet opérateur. Rien ne fonctionne chez nous et aucune solution n'est proposée. Nous en sommes à notre deuxième BBox en même pas une semaine. Abonnement vendu par Darty Ollioules. A fuir !!!! Aucun service.

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
Score
0

Que des mensonges