5 commentaires

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
Score
0

Bonjour

Ca fait plus d'un mois que j'attend un depannage et avec 2 RDVs annulés et j'ai rendu la quatrieme box bouygues ce matin a votre boutique ... Cette publicite est fausse de mon point de vue ..
Les techniciens ne passent jamais :)

Cdlt Pascal

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
Score
0

Bonjour

Rien ne marche chez moi depuis plus d un mois ..
2 RDVs annulés du fait de Bouygues
J'ai rendu 4 boxs et suis en attente d'une demarche qui devrait venir d'un interlocuteur en boutique pour la suite .. Cet article est faux pour le moins pour ce que je subis en ce moment

Et il me semble que tous mes commentaires disparaissent des forums ou furent et a mesure que j ecris :)

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
Score
0

moi, je n'ai jamais eu de probleme avec bouygues,cela fait au moins 5ans que je suis chez eux etavant j'etais chez numericable et je ne suis pas près de changer.

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
Score
0

depuis l'installation de ma fibre le système décroche régulièrement; actuellement je n'ai plus de télévision depuis 4 jours. !

HASNA O.
HASNA O.

HASNA O.

Niveau
0
Score
0

Technicien fantome!! A peine 10jours de service ey deja 1coupure qui dure depuis 1semaines..2rdv technicien qui ne sont jamais venu!!
Je lache l'affaire je repars chez orange!