10 commentaires

JACQUES E.
JACQUES E.

JACQUES E.

Niveau
0
Score
0

je n'arrive déjà pas à avoir la 2G, a mon domicile alors je doute d'avoir un jour d'avoir accès a la 4G un jour, puisque malgré nos multiples réclamations auprès de vos services toujours pas accès avec un portable a notre domicile alors que sur d'autres communes pas de problèmes et cela depuis que de soit disant travaux d'amélioration ont été faits

JESSY B.
JESSY B.

JESSY B.

Niveau
0
Score
0

j attends tjrs un technicien a mon domicile depuis3 semaines mais la facture est bien la ,aucun respect pour la clientelle.....

CYRILLE L.
CYRILLE L.

CYRILLE L.

Niveau
0
Score
0

en 2017 , 92% du territoire , laisser moi rire , moi qui est itinérant sur la France est je peux dire qu'on est loin des 92 % , moi je dirai 60 % et encore , ça coupe sans cesse , vous me faites rire avec votre 5G .

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
Score
0

Il est vrai que des efforts sont faits pour implanter des antennes: dans ma commune ( Saint Christaud Gers) en 2012 le relais 4g le plus proche se trouvais à 40 km. Aujourd'hui 3 voir 4 relais sont à portée (entre 8 et 11km) mais toujours placés sur les grands axes, ce qui fait que quand on se trouve au centre de cette zone comme moi on n'est certes plus en zone blanche mais plutôt gris clair! avec une barre ou deux quand tout va bien et les déconnections qui vont avec. Il serait donc souhaitable que BT installe aussi des antennes au centre de ces zones et pas seulement au bord des nationales ou grandes départementales si ils veulent atteindre une vraie couverture des zones blanches avec des connections de bonne qualité.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
Score
0

Gros mensonge, une fois de plus !!
Une solution messieurs et mesdames de Bouygues Télécom pour les petites villes et petits villages qui en 2017 n'ont toujours pas de couverture ADSL ni 4G ??
Avant de déployé la 5G, commencé par arrêté de mentir à vos clients

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
0
Score
0

chez moi non plu ca ne passe pas . faite des efforts , a la place de fausse pub merci

SANG - HOON S.
SANG - HOON S.

SANG - HOON S.

Niveau
0
Score
0

À Rueil-Malmaison (92500), dans le quartier A86 jusqu'au bord de la Seine (Rue Joseph Monier - Route de Chatou - Rue Guy de Maupassant - Rue Henri Sainte-Claire Déville) où se trouvent de grandes entreprises, la connexion Bouygues est quasi inexistant. Je constate chaque jour que mon forfait 4G - 50Go ne fonctionne pas ici. Pareil pour tous mes collègues qui sont chez Bouygues.
Le service client dit qu'aucun incident n'est signalé à cette zone.
Il faut faire quelque chose !!

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
Score
0

Bonjour
J'ai une appli sur mon mobile qui mesure le débit , on est très malin chez bouygues, mon iPhone indique 4g, mais en fait le débit est très bas!!
J'ai une 4g box, parfois le débit est très lent, je pense que plutôt que de dire qu,ils étendent la 4g,,je pense qu'ils modulent le débit en fonction des heures de pointes....et parfois, nous sommes dans des situations de lenteur extraordinaire alors que le téléphone indique 4g.
Le,prétexte invoqué par le service client est que la couverture n'est pas à 100%...
Que penser des offres ou le débit est limité à du 2 mégas ?
Peut être que le but est de faire afficher 4g sur le smartphone alors que c'est un débit très bas...
Donc je regarde les offres de la concurrence ....

MARIE HELENE M.
MARIE HELENE M.

MARIE HELENE M.

Niveau
0
Score
0

Oui... J'admire. C'est beau.
Mais à 100 km de Paris (dans le Loiret) je n'ai aucune réception, RIEN : ni téléphone (ne parlons pas 4G) ni internet. Alors, faire de la pub sur la réception en peine mer, je trouve que c'est discutable, pour le moins. Et quand aurons nous la possibilité de regarder lac TV sur un ordinateur Apple à partir d'un Domino 4G de la concurrence ?

ROBERT G.
ROBERT G.

ROBERT G.

Niveau
0
Score
0

vous etes mailns,vous parlez de 75% ou 99% de la population mais en fait ce qui importe c'est 75% ou 99% du TERRITOIRE et là ça change tout,la population rurale isolée est laissée pour compte