9 commentaires

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

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C’est à se demander si l’amelioration Réseau dont l’article parle...est réelle ,car côté réception ,entre les sms qui arrivent en retard,la data à zéro...et un service client incapable de donner un délai pour retrouver un fonctionnement normal,c’est se foutre du client ....
Il y a sûrement de grands «  penseurs » chez Bouygues ,mais il leur manque le côté pratique de tous les jours...
Comment accepter ces situations en temps que client...
Car il y a clairement un service ...que l’on paye qui n’est pas rendu ...
Bientôt un mois pour moi ou les fluctuations de réseau m’incommosent ,mon épouse aussi chez Bouygues ,reçoit les sms deux,voir trois jours plus tard ...
Dois-je dire Merci Bouygues ..?

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

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idem pour moi SMS 4 a 5 jours après
changer de ligne toujours l'ancienne sur tableau de bord
avec du matériel qui ne correspond pas!!!!!!!!

pas sérieux nous sommes des tirelires .

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

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d'accord précédents avec les 2 avis j'ajoute qu'à cause des travaux (fin le 31mars!!!!) je ne peux ni émettre ou recevoir d'appel.Le service clientèle m'a recommandé de télécharger l'appli world&YOU qui a fonctionné 2 jours aujourd'hui je ne peux pas l'utiliser car pas de connection réseau.Le service client (tchat)incapable de me dépanner
Merci Bouygues service déplorable

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

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J'ai déjà des opérateurs
Mai comme Bouygues Télécom ou b-you
Franchement sa va j'ai pas à me plaindre
Par moment y a des difficultés mai sa va
De toute façon si y a un problème soie jappeler
Ou par mail
Y a toujours une personne sauf dimanche
Sinon Bouyg et génial
C'est vrai c'est un peu cher
Je l'avoue
C'est un réseau excellent
Voilà
Essayer vous même
Merci Bouygues faite des efforts avec vos clients Merci

ASTRID S.
ASTRID S.

ASTRID S.

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J'espère que ces améliorations vont vite se ressentir car pour l'instant le réseau n'est plus aussi bon qu'avant !
Comme déjà signalé, souvent quand le "4G+" apparaît sur mon mobile c'est comme si je n'avais pas de réseau :(
Par ailleurs la bbox a également baissé en qualité ...
Cliente Bouygues depuis très longtemps, je suis déçue de ces baisses de qualités mobile et bbox !

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

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Pourquoi bouyguetelecom ne fusionne t-il pas toutes ces fréquences de tout ces réseaux , si on agrège la 2g + la 3g+ la 3g+ + la 4g on obtiendraits un reseau au débit ultra- rapides et moins engorgée.

GERMAINE A.
GERMAINE A.

GERMAINE A.

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J'ai atterri depuis quelques mois à BOUYGUES-TELECOM...sur mon mobile ,s'affiche( 4G +un bon réseau) mais pas de galère pour le moment !!! tout se passe bien..Cependant je constate des tarifs excessif,chez BOUYGUES-TELECOM..

JEAN MICHEL P.
JEAN MICHEL P.

JEAN MICHEL P.

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Bonjour perso j'aimerais bien la 4G chez moi pour le moment seulement une poussive 3G en extérieur...

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

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Impossible d'utiliser le data en juillet et août dans la ville du Touquet. Il est vrai que la population est multipliée par dix pendant cette période. Voir s'il n'y a pas possibilité d'améliorer cette situation durant cette dite période.