88 commentaires

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
Score
0

je suis désolée, aucun jeu n'est mis dans votre application , ce n'est pas faute de chercher ,merci

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
Score
0

Tout a fait aucun jeu sur l application

SERGIO R.
SERGIO R.

SERGIO R.

Niveau
0
Score
0

Vous devais cliquer en haut de l'application quand le jeu apparaît et la roulette aussi voilà j'ai joué hier Sergio du Comité client Bouygues Télécom

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
Score
0

Il faut d'abord ouvrir l'appli, vous identifier et en haut de ka page d'accueil, il y a le jeu

HAZEM ABDELALIM A.
HAZEM ABDELALIM A.

HAZEM ABDELALIM A.

Niveau
0
Score
0

bouygues telecom tre bien

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
Score
0

je joue ce matin
j'ai 3 pictos identiques et ça affiche perdu !
curieux , la dotation est elle épuisée?

YVES F.
YVES F.

YVES F.

Niveau
0
Score
0

rien a ajouter.c'est bien.

JULES M.
JULES M.

JULES M.

Niveau
0
Score
0

Du coup pour windows phone c'est foutu ? :D

JEAN-MARC J.
JEAN-MARC J.

JEAN-MARC J.

Niveau
0
Score
0

Sur Windows phone c'est pas compatible et sur ma tablette Android je peut pas la mettre a jour car pas compatible non plus, surement ma version d’Android trop vielle ! au final impossible de pouvoir en profiter, vraiment dommage !

ABDEL MOUFOK O.
ABDEL MOUFOK O.

ABDEL MOUFOK O.

Niveau
0
Score
0

Samsung s9

TONINO P.
TONINO P.

TONINO P.

Niveau
0
Score
0

Aucun jeu de disponible sur mon espace client
J’ouvre l’appli mais rien aucun jeu n’apparait
Merci à Bouygues de remédier à ce problème

BRIGITTE L.
BRIGITTE L.

BRIGITTE L.

Niveau
0
Score
0

Impossible de se connecter à l’application. Il ne reconnaît pas la combinaison identifiant / mot de passe. Par contre, cela fonctionne bien via internet.

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
Score
0

Comment sa marche votre jeux sa marche pas je fait comme vous dit j'arrive pas

MONIQUE D.
MONIQUE D.

MONIQUE D.

Niveau
0
Score
0

pas de jeu c'est peut etre encore de l'arnaque
expliquez vous un peu mieux
lerci

SANDRINE Z.
SANDRINE Z.

SANDRINE Z.

Niveau
0
Score
0

pfffffffff !!! Toujours des gens pour se plaindre pour rien , ouvrez les yeux !! il y a bien le jeu , il faut attendre que ça apparait en haut !
si vous gagnez pas c'est pas forcément de l'arnaque , tous le monde ne peut pas gagner quand même .... c'est juste une question de chance

j'ai perdue aujourd'hui , je retendrai demain
bon courage à tous

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
Score
0

L'appli espace client sur microsoft lumia 950 xl vendu par Bouygues n'existe pas et si il y avait que cette appli

Bonjour,
Le jeu est bien présent :-)
Comme l'a dit Sergio attendez que le visuel "la Machine à cadeaux" s'affiche en haut de page et cliquez dessus. su la page qui s'ouvre, cliquez sur "Jouez". Bonne chance.
Daniel Comité Client Bouygues Telecom

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
Score
0

Le jeu est une arnaque j'ai les 3 même et ça me met perdu...

AURORE N.
AURORE N.

AURORE N.

Niveau
0
Score
0

J'ai rien du tout dans mon application

SABRINA B.
SABRINA B.

SABRINA B.

Niveau
0
Score
0

je n'ai rien non plus !!!