85 commentaires

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
Score
0

je suis désolée, aucun jeu n'est mis dans votre application , ce n'est pas faute de chercher ,merci

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
Score
0

Tout a fait aucun jeu sur l application

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
Score
0

Il faut d'abord ouvrir l'appli, vous identifier et en haut de ka page d'accueil, il y a le jeu

HAZEM ABDELALIM A.
HAZEM ABDELALIM A.

HAZEM ABDELALIM A.

Niveau
0
Score
0

bouygues telecom tre bien

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
Score
0

je joue ce matin
j'ai 3 pictos identiques et ça affiche perdu !
curieux , la dotation est elle épuisée?

YVES F.
YVES F.

YVES F.

Niveau
0
Score
0

rien a ajouter.c'est bien.

JULES M.
JULES M.

JULES M.

Niveau
0
Score
0

Du coup pour windows phone c'est foutu ? :D

JEAN-MARC J.
JEAN-MARC J.

JEAN-MARC J.

Niveau
0
Score
0

Sur Windows phone c'est pas compatible et sur ma tablette Android je peut pas la mettre a jour car pas compatible non plus, surement ma version d’Android trop vielle ! au final impossible de pouvoir en profiter, vraiment dommage !

ABDEL MOUFOK O.
ABDEL MOUFOK O.

ABDEL MOUFOK O.

Niveau
0
Score
0

Samsung s9

TONINO P.
TONINO P.

TONINO P.

Niveau
0
Score
0

Aucun jeu de disponible sur mon espace client
J’ouvre l’appli mais rien aucun jeu n’apparait
Merci à Bouygues de remédier à ce problème

BRIGITTE L.
BRIGITTE L.

BRIGITTE L.

Niveau
0
Score
0

Impossible de se connecter à l’application. Il ne reconnaît pas la combinaison identifiant / mot de passe. Par contre, cela fonctionne bien via internet.

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
Score
0

Comment sa marche votre jeux sa marche pas je fait comme vous dit j'arrive pas

MONIQUE D.
MONIQUE D.

MONIQUE D.

Niveau
0
Score
0

pas de jeu c'est peut etre encore de l'arnaque
expliquez vous un peu mieux
lerci

SANDRINE Z.
SANDRINE Z.

SANDRINE Z.

Niveau
0
Score
0

pfffffffff !!! Toujours des gens pour se plaindre pour rien , ouvrez les yeux !! il y a bien le jeu , il faut attendre que ça apparait en haut !
si vous gagnez pas c'est pas forcément de l'arnaque , tous le monde ne peut pas gagner quand même .... c'est juste une question de chance

j'ai perdue aujourd'hui , je retendrai demain
bon courage à tous

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
Score
0

L'appli espace client sur microsoft lumia 950 xl vendu par Bouygues n'existe pas et si il y avait que cette appli

Bonjour,
Le jeu est bien présent :-)
Comme l'a dit Sergio attendez que le visuel "la Machine à cadeaux" s'affiche en haut de page et cliquez dessus. su la page qui s'ouvre, cliquez sur "Jouez". Bonne chance.
Daniel Comité Client Bouygues Telecom

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
Score
0

Le jeu est une arnaque j'ai les 3 même et ça me met perdu...

AURORE N.
AURORE N.

AURORE N.

Niveau
0
Score
0

J'ai rien du tout dans mon application

SABRINA B.
SABRINA B.

SABRINA B.

Niveau
0
Score
0

je n'ai rien non plus !!!