7 commentaires

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
Score
0

Il reste encore tellement de zone ou la 4G ne fonctionne pas .

CHARLY B.
CHARLY B.

CHARLY B.

Niveau
0
Score
0

Commencez déjà par mettre une 4G qui ne soi pas en dessous de la 3G ( moins de 3mb/s) a Blois après on en reparlera

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
Score
0

Bonsoir !
Pour votre essais 5g vous baisser la 4g pour que ça marche ou quoi ? Ta depuis le début juillet j ai vu mon débit passer de 10 Mega a 450 kb/s !
Alors non à la 5g si c est au détriment des autre !
Si cela continu je change de fournisseur

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
Score
0

et chez moi il y a même pas de 4G et on a la fibres mais vous est pas la avant 6 à 9 mois

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
Score
0

Ça serait bien que vous veniez en Auvergne faire vos tests car nous sommes oublié par les opérateurs de téléphonie mobile et d'internet. Généralement nous sommes dans les derniers à bénéficier des avancées technologiques alors que nous sommes la deuxième région de France .

RANDY M.
RANDY M.

RANDY M.

Niveau
0
Score
0

Oùlàlàlàlà les mecs ! Doucement ! En Bretagne, au fin fond de Dinan, j'ai pas de vraie 4G (- de 20mégabits en Download soit 8 grand max et en upload, c'est pas fait pour uploader plus de 100Go) Mettez de la 4G et de la Fibre (allez, j'veux bien être chic type avec du VDSL...) Déjà qu'à l'intérieur, faut coller la 4GBox contre la fenêtre pour avoir quelque chose de "correct", mais le mobile (iPhone SE pour ma part)... n'y pensez même pas Amenez des camions j'sais pas mais, couvrez déjà tout le monde en 4G et ce sera bien ! P.S Bonne chance à celles et ceux qui utilisent un NAS ou le Cloud h24...

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
Score
0

A l'heure ou nous consommons le débit mobile, pas tout le territoire n'est pas couvert et il y a des zone blanche. C'est bien de lancer de la nouveauté mais reste aussi les prix parfois un peu trop élevé ou a petit prix pour une courte durée. Ok, pour payer la rentabilité du matérielle , du personnel mais ne pas oublier de garder et préserver le client d’abord. Tout réétudier les tarifs, les zones de couverture, l'internet et bien satisfaire le client. Placer la 5G pour du haut débit mais ce n'est que faux débit et limité comme la fibre, la fibre et le haut débit mobile ne servirons a rien, ce ne sera qu'un leurre. Moi même avec l'ADSL+2 avec 11mégat qui n'est que du 9mégat ! Chercher l'erreur. J'ai un arrière gout lors du début de l'internet que je devais payé un service médiocre en 54kbit avec wanadoo débourser le kit et les consommations sans oublier un abonnement d'une ligne téléphonique a part ,idem pour la téléphonie mobile. A bon entendeur !