74 commentaires

MARIE-FRANÇOISE P.
MARIE-FRANÇOISE P.

MARIE-FRANÇOISE P.

Niveau
0
Score
0

Merci pour l’intention de ce Noël à vos clients. Enfin.....si on n’a pas la malchance de choisir, parmi vos propositions, une « activité loisir » qui ne commence pas avant le 15 mai alors que votre offre se périme le 30 avril !

Cordialement

SYLVIE T.
SYLVIE T.

SYLVIE T.

Niveau
0
Score
0

Jolie intention. Encore faut-il pouvoir accéder au site qui semble... inexistant ou inaccessible après de multiples tentatives.

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
Score
0

ce qui a de bien; c'est la surprise!!!! lol
on vous fait choisir sans vous dire à quoi cela correspond.
par exemple bon sport activité roller (exterieur interieur? besoin de materiel ou preté? 10 min 30 min?
sans parler de beauté (moi j ai acces qu'au coaching diet mais encore....

MARINE H.
MARINE H.

MARINE H.

Niveau
0
Score
0

J’ai reçu le mail et choisi l’activité massage, mais je n’ai jamais reçu le mail de confirmation !

MAGALI C.
MAGALI C.

MAGALI C.

Niveau
0
Score
0

Je viens également de sélectionner mon activité et je n'ai jamais reçu le mail. Au téléphone ils ne répondent pas ! Arnaque !!

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
Score
0

Bonjour, merci pour cette gentille attention, mais j ai la mauvaise surprise de constater ce message au moment de la validation de mon adresse mail : il est survenue une erreur avec mon code cadeau, et apres plusieurs essais, mon code cadeau n est plus valable, MAIS QU EST CE QUE S EST QUE CETTE ARNAQUE ??? Si cela n etait qu'une collecte d'adresses mails pour garnir un panel client c est réussi !!!! DECUS !!

EDWIGE M.
EDWIGE M.

EDWIGE M.

Niveau
0
Score
0

Mouais, cadeau, cadeau.
Encore faut-il pouvoir y accéder !!

JOSEPHINE K.
JOSEPHINE K.

JOSEPHINE K.

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

j'ai aussi utilisé le code hier pour recevoir le fameux bon cadeau pour une activité sport. Le site me disait que j'allais recevoir mon bon par mail, chose que j'attends toujours !!!
Depuis ce matin j'essaye d'appeler le numéro 09 74 59 06 21 qui soit nous laisse sur musique pendant longtemps, soit raccroche en demandant de rappeler aux heures et jours d'ouvertures alors qu'on est en plein dedans!
Moi je dis que ça sent l'arnaque!!! sauf si quelqu'un y remédie et m'envoie mon fameux bon...!!!

LUISA C.
LUISA C.

LUISA C.

Niveau
0
Score
0

après 48h d'attente enfin le mail " le noel inoubliable" avec le code et le lien ! hier j avais quand même signaler au prestataire TLC marketing que je n avais pas eut le mail avec le code...
une fois sur le site bien regarder le site du partenaire avant de valider car le bon est valable jusqu'au 30/04/2019 et la plupart des activités de loisirs sont en stand by l'hiver ...

bon nominatif a imprimer

courage et patience!

LUISA C.
LUISA C.

LUISA C.

Niveau
0
Score
0

Qui contacter ?
Pour toute question relative à l'organisation de l’opération, le Service Consommateurs de TLC Marketing est disponible par téléphone au 09 74 59 06 21 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante :
lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom@tlcrewards.com (objet : Opération Le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire).

LUISA C.
LUISA C.

LUISA C.

Niveau
0
Score
0

voilà ou jai envoyer mon mail :

https://www.lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom...

bien mettre votre nom et prenom dans l objet comme demandé

MARIE V.
MARIE V.

MARIE V.

Niveau
0
Score
0

et bien un cadeau inoubliable,une activité offerte avec un code dont le site est inaccessible comment faire merci de me tenir informé de marie V

BRIGITTE L.
BRIGITTE L.

BRIGITTE L.

Niveau
0
Score
0

bonjour, j'ai enfin pu finaliser l'offre pour le Noël "inoubliable"... après bien des "aventures" dans l'espace tordu du net... toutefois, il est mentionné que chaque abonnement donne droit à un code cadeau, j'ai reçu le code pour b&you mobile, mais pas pour ma bbox miami. je vous rappelle donc mon numéro de tel bbox : 0983063074, en espérant que vous en tiendrez compte. bonne journée.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
Score
0

Vous êtes des plaisantins ! Impossible de finaliser le noel inoubliable ". Déjà si la télé de Bouygues marchait correctement, ce ne serait pas si mal !!!!

AMANDINE L.
AMANDINE L.

AMANDINE L.

Niveau
0
Score
0

Bonjour à tous, j'essaie de rentrer mes 2 codes car 2 lignes et jusque là tout va bien on me demande de choisir "un type" d'activité car il n'y a aucuns détails sur les activités proposées. Mais comment choisir si c'est pour avoir une activité bien être ou fitness alors que je suis déjà en salle de remise en forme. J'aurais bien aimé un massage mais on ne peut pas savoir ...
vraiment dommage. en exemple kinder qui propose des activités détaille en gros ce qu'il propose. par exemple activité roller il donne la ville si intérieur/extérieur, les dates d'ouvertures et la durée de l'activité mais la rien

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
Score
0

Toujours rien recu

SALIHA Z.
SALIHA Z.

SALIHA Z.

Niveau
0
Score
0

grosse arnaque.
le numéro du partenaire ne répond jamais.
j'ai appelé 3 fois le service client et ils sont comme une poule devant un couteau.
Incapables de communiquer sur leur propre offre.
Une grosse bande de baltringues !!!

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

Niveau
0
Score
0

idem, j'ai pu choisir le cdx hier mais mail de confirmation non recu ! pas trop bon pour l'image de BT...

IKRAM A.
IKRAM A.

IKRAM A.

Niveau
0
Score
0

Maiiiis sinon le mail de confirmation arrive en 2020 !!

PAWLOVIC A.
PAWLOVIC A.

PAWLOVIC A.

Niveau
0
Score
0

Moi le code ne fonctionne pas.....
Bizzare tout ça....
L'intention était bonne