74 commentaires

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
Score
0

l'année prochaine proposez plutôt un mois avec 50% de réduction... à bons entendeurs.

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

Niveau
0
Score
0

c'est une bonne idée, mais je n'ai pas trouver mon bonheur. donc mon code ne sera pas utiliser

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
Score
0

Bonsoir; problèmes identiques aux commentaires ci dessous. J'ai envoyé un mail mais pas de réponses. Quand au tél il est aux abonnés absents ! ppfffff

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
Score
0

Bizarre 48h, toujours pas de confirmation....C'est pas très sérieux!

ASTRID D.
ASTRID D.

ASTRID D.

Niveau
0
Score
0

Merci pour cette belle action des petits prince

SONIA W.
SONIA W.

SONIA W.

Niveau
0
Score
0

oups ... un cul de sac !

CHARLOTTE R.
CHARLOTTE R.

CHARLOTTE R.

Niveau
0
Score
0

Ah.... les "cadeaux" Bouygues :-))) Le Père Noël ne doit pas être leur copain.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation, mais j'ai bien reçu la facture du mois !!!
C'est comme le "bonus" Canal Start avec Box Ultym, qui n'a jamais fonctionné chez mon fils.
Une chose est sûre, à la fin des 12 mois.... Ciao Bouygues!

AICHA S.
AICHA S.

AICHA S.

Niveau
0
Score
0

Bonjour
Mon code ne passe pas
« Code non valable »
J’avAis mis me mail de mon mari mais il n’arien recu
Merci de me renvoyer un autre code

AUDREY E.
AUDREY E.

AUDREY E.

Niveau
0
Score
0

Bonjour à tous les heureux "sélectionnés",
J'ai entré le code, sélectionné une activité mais toujours rien reçu sur ma boîte mail ; si un conseiller pouvait répondre, je pense que ça éclairerait beaucoup d'entre nous.
Sinon, je vous souhaite à tous de Bonnes fêtes de fin d'année

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas que bon nombre d'entre vous. J'ai sélectionné une activité après avoir entré le code. A cette heure ci, toujours aucun email reçu en retour !!! Pas cool.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
Score
0

impossible de valider au moment du mail,decu

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
Score
0

Pareil, code non valable dès la première fois que je le rentre sur le site internet. Super...

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
Score
0

Bonjour
Malgré plusieurs essais, ne marche pas.
« Code non valable ».
Pas glop ...

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
Score
0

Déplorable stratégie marketing qui ne trompe personne!!! je commence à être exaspérée par Bouygues qui n'arrete pas de me facturer toujours plus en me faisant croire à l'offre exceptionnelle de consommer toujours plus alors que je suis toujours bien loin d'utiliser le tiers du forfait que j'avais initialement souscrit ...comme si 'en avais besoin!!! et après leur avoir déjà exprimé que ce qui m'intéressait est de payer lemoins possible!!!aucun respect du client ni de ses besoins

AMINA T.
AMINA T.

AMINA T.

Niveau
0
Score
0

J'ai donné une mauvaise adresse email mon code n'est plus valable pour recommencer
Que faire svp

LUDIVINE C.
LUDIVINE C.

LUDIVINE C.

Niveau
0
Score
0

Moi je n' ai rien reçu.

VERONIQUE A.
VERONIQUE A.

VERONIQUE A.

Niveau
0
Score
0

tout a fonctionné : j'ai reçu en deux minutes le voucher pour l'activité choisie.
Mais j'ai dû changé de région pour avoir du choix.
Offre déplorable en Bretagne.
Et ce sera dans la limite des places disponibles.....
Bref, pas top, top!

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
Score
0

Encore faut-il avoir reçu le mail avec le code de l'offre cadeau.... je découvre sur le blog qu'en tant que client on a le droit à un cadeau, super communication!
Je précise que bien sûr j'ai fouillé ma boîte de réception en long et en large, spam compris et je n'ai rien.

DAOUDA P.
DAOUDA P.

DAOUDA P.

Niveau
0
Score
0

J'ai reçu un mail et message comme quoi j'ai un cadeau au choix pour un activité sportive mais impossible de se connecter sur le site de Bouygues Télécom

MARIA DEL CARMEN M.
MARIA DEL CARMEN M.

MARIA DEL CARMEN M.

Niveau
0
Score
0

Je n'ai jamais reçu le code. Tant pis.