72 commentaires

Bon, ça y est Noël est passé . C'était cette année encore un Noël inoubliable en famille :-)
En ce qui concerne le Noël "inoubliable" que Bouygues nous promettait, c'est raté ...... De nombreux codes refusés, beaucoup de difficultés d'accès à la page dédiée et quantité de clients comme moi qui n'ont jamais reçu ce fameux code cadeau ni pas SMS ni par mail. C'est pas cool :-(
Merci quand même à Bouygues de nous avoir fait croire quelques instants au Pére Noël ....

CORENTIN L.
CORENTIN L.

CORENTIN L.

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Bonjour, déjà une semaine que j’ai choisi mon activité (massage), et toujours pas reçu le mail final.. Une explication ?
Cordialement,

JEAN E.
JEAN E.

JEAN E.

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impossible d'accéder au lien correspondant, et si on finit par y arriver, rien ne se passe, en espérant que votre Père Noël vous offrira des cadeaux sans mauvaise surprise....

SAMIR M.
SAMIR M.

SAMIR M.

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Merci Bouygues pour les cadeaux ;-)

YASMINA O.
YASMINA O.

YASMINA O.

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idem je galere

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

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contrairement a beaucoup, le code a fonctionné, le mail est arrivé directement en Indésirable, ( je l'ai récupéré) . vérifiez vos SPAM.

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

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Votre code n'est pas valide...merci de la surprise.

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

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Apparemment, cette offre est une belle arnaque ! Pour un noël inoubliable, il sera inoubliable !

J'ai suivi toutes les étapes pour bénéficier de cette offre gratuite : j'avais rentré le code, choisi l'activité, validé, mentionné l'adresse mail, et puis AUCUN bon cadeau en retour. Cela fait 1 semaine que j'attends. Le service marketing est injoignable.

Le service client Bouygues parle d'"incident". Il faut contacter TLC Marketing qui ne répond pas. On a perdu un cadeau "inexistant", et ils ont récupéré nos adresses mail par manœuvre frauduleuse.

J'avais des doutes sur l'honnêteté de cette offre, mais avais toutefois mis mes doutes de côté car il s'agit du fournisseur internet. Honte à Bouygues d'arnaquer ouvertement leurs clients ! La répression des fraudes devrait intervenir.

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

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Aucun code reçu comme la remise qui ne ma.pas été faite ...Et pourtant j'ai 2 forfaits ....

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

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Merci pour l'intention. Pas de problème pour moi, mail reçu et bon d'échange reçu pour l'activité que j'ai choisie !
Comme quoi être fidèle, ça a du bon ! Encore merci et bonne année à toute l'équipe de BouygTel.

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

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Deux offres,deux forfaits,pas de cadeaux

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

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j ai 3 lignes , nous avons recu nos trois mails avec les codes , après avoir choisi nos activités, on nous indique que nous allons recevoir la confirmation !! oui mais quand ?
en plus des petits malins se servent de la page d'accueil de "noel inoubliable" pour envoyé des mails frauduleux donc attention aux arnaques !!
et MONSIEUR PSEUDO PAPA NOEL BOUYGUES ou on en est et comment fait on pour bénéficier de nos activités??????
en vous remerciant de votre retour

JOFFREY H.
JOFFREY H.

JOFFREY H.

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Moi J'ai pas reçu de code bizarre

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

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Effectivement, un Noël vraiment inoubliable!..........

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-imposs...

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

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Je constate en lisant les différents commentaires ne pas être la seule à avoir suivi à lettre les démarches à suivre, sans recevoir en retour un mail de confirmation - j'ai contacté l09 74 59 06 21 qui m'a informée me renvoyer par mail un autre code, que j'attends toujours - depuis impossible de joindre le numéro sus-cité les opérateurs étant toujours occupés - on vous propose de laisser votre message sur un répondeur inaccessible !!!!! Publicité mensongère ce cadeau ? Tout cela donne une très mauvaise image de Bouygues !!!

ANTONY S.
ANTONY S.

ANTONY S.

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Sympa le concept mais un seul code sur deux qui fonctionne. Dommage.
Les services clients se revoient la balle...

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

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Belle initiative, encore faudrait-il que l'inscription fonctionne...
Plusieurs essais infructueux, l'adresse email renseignée n'est soi-disant pas valide, ben voyons !

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

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En lisant les commentaires, je ne comprends pas que Bouygues demande de contacter TLC Marketing, trop facile de se défausser ( comme d'habitude malheureusement...). Bouygues fait un cadeau, si cela ne fonctionne pas à lui de se dépatouiller avec les problèmes, ce n'est pas aux bénéficiaires du cadeau de contacter TLC !!

MANON S.
MANON S.

MANON S.

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Inoubliable !!!! ou à vite oublier pour ce qui est du noel bouygues ? merci de nous informer lorsque le site fonctionnera.

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

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C'est une Arnaque quand vous voulez répondre au mail le destinataire est: à fabienne.daulay@wanadoo.fr pour quelqu'un qui travail pour Bouygues et être chez Orange et se n'est pas tout j'ai reçu un autre mail de la même personne là cette fois ci j'ai gagné un iphone 7 ou un Samsung Galaxy S8 ça sent vraiment l'arnaque à plein nez.